Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mar 9 Mai - 1:57



Jeremy dormait toujours du sommeil du juste lorsqu'il entendit la voiture émettre un autre bip signifiant qu'il approchait du fameux siège social. La voiture ralentit, Jeremy se releva. Il ne restait que peu de temps avant qu'elle se gare dans un de ces parkings sur étages.

Il devait utiliser son pouvoir pour ne pas perdre la main et se vider un peu du surplus d'energie qu'il avait accumuler ces derniers jours. Il dit en murmurant:

"Tuyggmi eyvuyr fi nuo."

Un courant d'air caressa le visage de Jeremy. Son don fonctionnait sans soucis et un si faible effort ne lui avait causer aucun mot de tête.

Il sentit la voiture s'arretait, elle fit un bip, et oui encore. Il devrait modifier ce bip d'ailleurs, c'etait prévu dans la prochaine série. Elle dit quand même:

"Arrivée à destination en 1h04 minutes. Siège Social situé à 150 m. Prenez le tube situé en bas du parking pour vous y rendre, chemin direct. Aucun bouchon ni désagrement."

Comme d'habitude, elle lui faisait un topo des soucis qui pouvaient avoir lieu et lui servait de GPS comme si il était incapable de trouver de lui même son chemin. Pfff...

La voiture était verouillé. Encore une sécurité.

"Ouvre toi boite à sardines !"

Dit il d'un air desespéré.

Plus ça va, et plus on faisait un système de vie pour des simplets. Sans la technologie, les jeunes nés après le grand bouleversement seraient perdus.

Pour mieux controler un peuple, il faut le laisser dans l'ignorance. Et nul ne pouvait lutter contre ceux qui dirigeait ce gouvernement. Quoi que ... N'avait il pas entendu parler d'un groupe de magiciens qui lutterait contre le gouvernement actuel ? Mais tout ceci n'etait que rumeur et si il existait vraiment, il se devait d'être bien caché car après la tentative du jeune qui soit disant voulait tué le premier ministre à une certaine époque la sécurité à l'Elysée etait renforçait. C'etait devenu un booker présidentiel. Le président n'aparaissait plus que par radio ou télé. Plus aucune sortie en public.

Enfin la voiture s'ouvrit avec un bruit de dégagement d'air. Comme avec les bus de l'époque ou il allait à son lycée, un pshhhh.... qui faisait rentrer l'air dans le vehicule.

Il sortit, il faisait assez bon même si un courant frais lui caressait le visage et faisait légerement voler ses cheveux, comme quand il incantait ou presque. Car ici il n'incantait pas, trop risqué devant ces caméras de surveillance bien caché un peu partout.

Il fit 10 m et arriva devant un ascenceur dernière géneration. Le type dernier cri qui vient à votre étage et s'ouvre devant vous sans même que vous le touchiez. Grâce à des capteurs de poids et de direction du mouvement, il devinait si vous voulez prendre l'ascenceur et venait de lui même.

Il entra dans cette boîte, encore une et lui dit:

"Amène moi au Tube, machine."

Par contre ce qui était bien, c'etait qu'elle se devait de rester poli envers vous même si vous l'insultiez.

"Bien, monsieur. Nous arriverons destination dans 5 secondes."

Elle se mit à ronronner et commença à descendre rapidement. A vrai dire, tout était assez rapide ici. Il arriva à destination, la porte s'ouvrit. Le tube, d'une couleur bleuté était fàce à Jéremy. Il avança calmement sur le carrelage Blanc tout propre et se dirigea vers un garde de sécurité servant aussi de guide. Cet homme, habillé d'un costume aussi bleu, mais moins que celui du Tube, une matraque à sa ceinture et une paire de bracelets blanc sur son côté. Cette paire de bracelets données de mauvaises sensations à Jeremy mais il s'approcha quand même si de rien n'était et interpella le garde.

"Bonjour, j'aimerais me diriger vers le Siège social de Magique Radio, de quel côté dois je partir, à gauche ou à droite ?"

Il me salua en mettant sa main au niveau de son képi.

"Bonjour jeune homme. Alors pour aller au Siège Social de cette radio, prenez à gauche, c'est la deuxième sortie."

Il rajouta comme ça:

"Vous aussi vous désirez rencontrer la personne qui dirige cette radio ? J'aimerais bien y aller moi aussi, j'ecoute beaucoup cette radio depuis qu'elle est apparue sur les ondes. Celui qui parle à 13h, ce fameux Eric Aria... Il parle intelligement et pose les questions que tout le monde devrait se poser."

Il approuva de la tête pour confirmer ses dires mais sentant qu'il allait un peu loin en déclarant sa vie à un inconnu, il rajouta:

"Enfin bon... Tout ceci, c'est mon avis, et cela importe peu. Voila, donc deuxième sortie à gauche."

Il fit un sourire et se retourna pour continuer sa ronde, plus loin.

Jeremy prit donc le tube à sa gauche et sortit comme prévu à la deuxième sortie. Un grand batîment avec beaucoup de vitres se trouvait devant lui. Il rentra et vit une grande enseigne dans le Hall, un grand M avec un petit R au mileu du M. Sans doute le futur logo de cette radio si populaire.

Une femme derrière son comptoir attendait, se tournant les pouces qu'on vienne la déranger. Ben Jéremy n'allait pas se gener. Il s'approcha de cette dame, blonde, yeux verts.

"Salutation Madame. Je désirerais rencontrer la personne qui parle lors de l'emission de 13h à la radio Magique radio s'il vous plaît."

Jeremy posa ses mains sur le comptoir montrant ainsi qu'il n'avait pas d'armes et ne venait en aucun cas attaquer cet homme. Et oui, certains hommes etaient assez fous et violents pour tuer celui dont l'idée ne concordait pas avec la leur.

Elle le regarda d'un air de la fille qui se pomponne matin, midi et soir et qui passe sa vie devant un miroir.

"Ah oui, ce fameux nouveau présentateur là. Un certain Eric Aria je crois. Il est bizarre comme type."

Elle prit un air de conspiratrice, Jeremy sentit qu'il n'etait pas sorti de l'auberge car apparement, elle aimait aussi raconter sa vie. Pauvre de lui...

Elle approcha sa tête de Jeremy comme pour lui dire un secret d'état:

"Vous saviez qu'il porte toujours des lunettes noires ? Jamais il les enleve, même pas quand il parle selon ceux qui s'occupent du son. Et puis il est jeune, il paraît qu'il aurait seize ans. Certains disent même qu'il serait magicien !"

Elle prit un air apeuré. pauvre de lui, la oui, il pouvait le dire. C'etait vraiment la fille à éviter. Une vieille commère qui savait pas tenir sa langue en plus d'être trop curieuse et d'être une pie.

Jeremy recula sa tête et déclara tout simplement en souriant pour ne pas paraître impoli:

"Alors, serait il possible de le rencontrer ?"

A ce moment là, voyant que ce jeune homme se foutait de ce qu'elle disait éperdumment, elle lui dit:

"Attendez je vais voir."

Elle prit le téléphone rouge à ses côtés composa un numéro interne et on entendit après que l'autre personne eut décroché un blabla incompréhensible d'aussi loin. Elle racrocha au bout de deux minutes puis se tourna vers le jeune homme qui attendait les mains dans les poches:

"Il n'a pas encore fini son emisson mais veuillez patienter dans la salle d'attente. Elle lui montra d'un signe de la tête une pièce ou clignotait au dessu, Salle d'Attente. On le previendra que Monsieur... désire le rencontrer."

Voyant qu'il ne s'etait pas encore presenter, il lui repondit aussitôt:

"Jeremy Coudel madame."

Elle prit un stylo et nota son nom sur un papier.

"J'ai pris note monsieur Coudel. Allez vous installer en Salle d'Attente, on vous previendra lorsqu'il sera près à vous rencontrer."

Elle lui fit un grand sourire puis le laissa tomber et se remit à se tourner les pouces. Jeremy se dirigea d'un pas lent vers la salle denommée d'Attente. La pièce était sobre et seuls quelques magazines attendaient au milieu de la salle sur une table basse. Il en prit un, s'assit sur un des vieux sièges et attendit qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mar 9 Mai - 22:35

Des que l'émission fut finie, la secrétaire alla voir Eric et lui informa de l'arrivée de Jeremy Coudel. Il lui demanda :

" Quel age lui donnez-vous? "

Elle lui répondit d'une voir grognard :

" L'age d'en être un... "

Eric Aria répliqua à sa secrétaire :

" Je ne vous paie pas pour que vous fassiez des commentaires sur les gens, mais juste que vous effectuiez votre travail et répondez à mes questions... Ne me donnez pas envie de changer de secrétaire... "

Eric lui demanda d'aller le chercher et de l'emmener dans son bureau...
Eric c'était assis dans un fauteuil et des que l'homme rentra, il comprit que c'en était un! En effet il sentait une énergie débordée de ce corps...
Eric lui dit :

" Bienvenu dans les locaux de Magique Radio... Il me semble que vous êtes le premier que je rencontre... Je vous souhaite la bienvenue ici... Mais euh... Qu'êtes vous venus chercher en venant ici? "

Eric prit dans sa main une poignée de clou qui se trouvait dans le tiroir du bureau, en cas de problème, il fallait qu’il puisse se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mer 10 Mai - 16:01

Jeremy rentra dans le bureau d'Eric Aria. Il en était un mais apparemment, lui aussi le sentit. Jeremy resta sous ses gardes car même si on pouvait deviner qui avait un don, il était impossible avant d'avoir vu un des leur à l'oeuvre de determiner son pouvoir ou son don, l'apellation est differente mais la chose est la même. Peut-être cet homme était un agent du gouvernement et cette radio serait un piège pour les mages en circulation dans le pays.

Eric engagea la conversation:

" Bienvenue dans les locaux de Magique Radio... Il me semble que vous êtes le premier que je rencontre... Je vous souhaites la bienvenue ici... Mais euh... Qu'êtes vous venu chercher en venant ici? "

Jeremy s'avança et s'assit sur un siège situé en face du bureau. Après un petit instant de silence, Jeremy lui repondit:

"Salut Eric. Tu as peut être deviné ce que je suis... mais là n'est pas la question."

Jeremy souria.

"Merci de ton acceuil, au faite. Quand à ce que je suis venu chercher ici... Rien de spécial. Je suis surtout passer vous donner un conseil avant de repartir et de m'evanouir dans la nature."

Il rigola puis redevient le plus sérieux du monde.

"Vous rendez vous compte de ce que vous faite ?"


Jeremy approcha sa tête de celle de Eric mais tout en gardant ses distances avec ce jeune homme à lunette.

"Vous vous enfoncez mon ami. Et etant quelqu'un de gentil, je suis passer vous prevenir. Vous risquez beaucoup ici."

Jeremy prit une flechette dans sa main, mit sa main à plat, la flechette dessus et visa le jeu de flechette à l'opposé d'Eric. Jeremy chuchota:

"Wumi."


La flechette decolla de sa main et alla s'enfoncer au milieu du jeu, dans le cercle rouge. Il atendit de voir comment aller réagir cet homme sur tout ce qu'il lui avait dit ou montrer durant ce bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mer 10 Mai - 22:19

Eric ne tiqua pas en voyant la fléchette voler, au contraire il sourit. Il répliqua face au propos du magicien :

" Je ne vois pas ce que je crains en faisant ceci... Certes, les gens pourraient me mettre des bâtons dans les roues, mais mes projets on besoin d'argent sur le long terme... "

Il sourit et commença sa litanie :

" Aflaganzarna.... "
Le bout en métal de la flèche qu'avait lancé Jeremy commença à fondre pour glisser sur le sol... Eric poursuivit sa litanie :

" Garmillaniatricunatta "

Les clous qui étaient dans sa main se mirent à fondre pour rejoindre la tête de la flèche fondue. Le métal monta jusqu'à la main d'Eric et forma une nouvelle flèche, complètement en métal. Eric la lança et elle se planta en plein cœur de la cible... Eric sourit puis regarda son interlocuteur et lui dit :

" Je ne voudrais pas être prétentieux, mais depuis dix ans je développe mon Don et je crois que je suis capable de me défendre... "

Il sourit puis prit cet air d'homme d'affaire typiquement japonais. Il reprit la parole :

" Mais une question me trotte dans la tête, es-ce seulement pour me prévenir que vous êtes venus ou es-ce aussi pour autre chose? "

Eric soupira...

*Comment lui faire comprendre que Magique Radio n'est que la surface extérieure de mon futur projet... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mer 10 Mai - 23:18

Jeremy regarda sa flèche tomber à terre et celle d'Eric prendre sa place. Il applaudit.

"Bravo, vous êtes assez doué à ce jeu. J'ai toujours préféré les jeux d'adresse aux jeu de hasard moi. Enfin bon..."

Jeremy se leva, près à partir

"Alors vous savez ce que vous faites ? Vous connaissez les risques ? Dans ce cas il n'y a nul interet à ce que je reste à vous déranger par ici."

Jeremy se prépara à partir mais au dernier moment, il se retourna vers Eric:

"Dites moi, rien que par curiosité ce que vous croyez risquer avec votre radio qui peut, je l'espère pour vous, faire changer bon nombre d'avis sur nous et un conseil... Changez de secrétaire, celle là ne fout rien de la journée."

Jeremy souria et attendit là, la réponse d'Eric avant de partir vers de nouvelles pérégrinations, peut-être... Sauf si une autre possibilité était envisager, ça nul ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Ven 12 Mai - 21:52

* pourquoi veux t'il déjà partir... C'est le premier que je rencontre et c'est limites si il ne me fuit pas... *

Eric Aria sourit à Jérémy

" Je connais les risques, mais je prendrait en considérations vos indications sur ma secrétaire... "

Il ne pouvait pas laisser passer l'occasion de pouvoir mener a bien c'est projet, alors avant que Jeremy n'ouvre la porte il lui dit :

" Avez-vous déjà eu envie de créer un centre pour les magicien? Pas un de ces parc ou nous sommes enfermé, mais un établissement ou les magiciens pourraient s'épanouir et développé leur Don. N'avez vous jamais eu envie de créer un lieu ou nous serrions... libre? "

Eric Aria avait joué le tout pour le tout, il lui fallait absolument de l'aide, ce jeune homme paressait d'un niveau aisé, et en amassant leurs deux fortunes, alors ils pourraient sans doute mettre à bien ce projet...
Eric espérait de tous son coeur que l'homme ai eu la même idée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Sam 13 Mai - 1:44

Jeremy souria. Alors voila son but... Il n'est pas mauvais mais dangereux. C'est comme si on disait à la France, on va créer une base de terroriste pas loin, ça vous interesse ? Jeremy n'est pas contre mais avant tout il faut prevoir tous les details. Il se retourna:

"Un lieu ou les magiciens et magiciennes puissent vivrent en paix et developper leurs dons ? C'est un bien noble but... Mais si compliqué... Si vous savez comment trouver les details, du style lieu et comment recruter ces jeunes en un centre, je pourrais bien vous suivre. J'ai un peu de sous de côté et disons une bourse pour les oeuvres caricatives."

Jeremy rigola légèrement puis fit un grand sourire à Eric.

"Mais ne trouvez vous pas dangereux de reunir en un même lieu tous ceux qui pourraient interesser les pays ? Moi, je creerais plusieurs centres, même si ils sont bidons pour induire en erreur d'éventuelles recherches. Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier comme qui dirais."


Une grimace apparut sur les lèvres de Jeremy.

"Je sais que la métaphore laisse à désirer mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire."

Jeremy se rassoit.

"Avant de penser à creer ce lieu il faut voir loin et prevoir encore plus loin. Pendant que vous aller reflechir à tous les details de ce genre moi je reflechirais à la meilleure manière de trouver et ramener des gens comme nous en ces lieux."

Jeremy mit ses coudes sur la table et regarda droit dans les yeux Eric Aria:

"Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Sam 13 Mai - 13:17

* La conversation devient enfin intéressante... *

Eric Aria sourit, il se rassit sur son siège et croisa les doigts. Il prit la parole et dit :

" Pour récupérer les jeunes magiciens, il faudrait sans aucun doute avoir une base de donner concernent les lieux ou ils vivent... "

Il s'arrêta un instant et repris :

" pour ce qui est du lieu, il me semble intéressant en effet de faire quelques centres bidons, et le réel secret, dans les alpes par exemple... De toutes façons je ne sais pas si le gouvernement doit être mis au courrant, sa ne nous servirais à rien... pour vivre heureux vivons caché, enfin, au début... "

Il se leva et s'approcha de la fenêtre, alors il dit à Jeremy :

" Une fois que nous serons assez nombreux, notre centre pourra sans doute accueillir une grande partie des jeunes en détresse... "

Il repensait particulièrement à son émission de Radio sur les jeunes abandonnés par leurs parents...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Sam 13 Mai - 22:57

Les Alpes, qu'elle idée interessante mais pourquoi les Alpes ? Ca, il comptait bien lui demandait. Jeremy regarda Eric dans les yeux, un stylo dans la main pour s'occuper pendant qu'il reflechissait, c'etait un de ses tocs. Tout en reflechissant, il dit:

"Vuyspi tys vuo nini."


Il regarda le stylo tourner sur lui même sur sa main à plat et declara à Eric:

"Dans les Alpes ? Hummm... Pourquoi pas... Je vous laisse vous charger de trouver un lieu, et bien sur, n'en parlez à personne, garder ça pour vous. Même à votre plus grand ami... Et encore moins au gouvernement..."

Jeremy rigola, il avait dit ça en plaisantant, encore heureux qu'il ne fallait rien dire à l'état.

Las, Jeremy declara:

"Essivi."

Le stylo arréta de tourner sur lui même et reprit un air normal pour tous.

"Je me chargerai de trouver une liste ou des gens ayant des dons. J'ai d'ailleurs entendu parler d'un jeune à Perigueux de 16 ans qui aurait des dons. Les rumeurs circulent sur lui. J'irais le trouver."


Jeremy se leva:

"Cela vous convient il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Dim 14 Mai - 11:58

Eric était content, son plus grand rêve allait se réaliser. Il sourit lorsque Jeremy avait dit de ne pas en parlez au gouvernement :

" Je n'en parlerais ni au gouvernement, ni a mon banquier... Quoique pour lui sa va être plus compliquer, mais je trouverais... "

Il soupira, tous allaient enfin pouvoir se réaliser...

" Très bien, tous ceci semble me convenir, je trouverais tous de suite un lieu dans les Alpes "

Il se mit à repenser aux Alpes :

" Les Alpes, le grand air, la nature... "

Il n'y avait été qu'une seule fois avec ses parents et le voyage depuis le japon avait coûté une fortune, mais Eric avait adoré, même s'il n'avait que cinq ans à l'époque...

* Il faut que je m'occupe à créer des plans, remarque si sa ce passe comme pour le logo de la radio se sera assez simple... *

Il se leva et tendit sa main a Jeremy :

" Marché conclut? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Dim 14 Mai - 16:46

Jeremy se mit à rigoler en entendant parler du banquier:

"Il faut dire que je n'avais en aucun cas penser au banquier. Mais je vous sens capable, malgrè votre âge à pouvoir vous debrouiller, n'ais je pas raison ?"

Il regarda Eric d'un air calme et sur de lui.

"Quant au lieu dans les Alpes... Il faudrai que ce soit invisible vu du ciel et imprenable par un accés terrestre. En fait, il faudrai que ce soit une forteresse mais tout en gardant un aspect sein. Nous ne voulons pas faire peur aux mages et nous ne sommes pas en guerre, du moins esperons qu'on ne le sera jamais mais vaut mieux prevoir loin."

Jeremy posa ses mains sur le bureau:

"M'avez vous bien compris Eric ? Ce projet necessite une totale coopération entre nous. Il ne souffrirait aucun désaccord. Vous avez peut être l'impression que je veux vous diriger mais j'essaye seulement de mettre les choses au point. Si vous avez une quelquonsue remarque à faire dites le moi sans problème. Deux esprits et deux cerveaux valent meiux qu'un."


Jeremy attrapa la main d'Eric dans la sienne et tout en la serrant, il lui déclara:

"Marché conclu."

Jeremy sortit une carte de sa veste et la posa sur son bureau.

"Voici mes coordonnés, du moins mon numero de portable, vous en aurez besoin. Prevenez moi de temps en temps de votre avancement dans vos plans. Moi je vous tiendrai au courant de mon avancement dans la recherche de ceux ayant un don."

Jeremy s'appreta à partir quand une question lui sauta aux yeux, mais pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt ! Il se retourna vers Eric

"Je ne pourrais me permettre de garder près de moi ceux que je trouve alors il me faudrait un lieu sur ou quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance pour les garder dans un lieu surveiller bien sur. Qu'ils ne gambadent pas dans les rues sans protection et qu'ils n'usent pas de leurs pouvoirs en public. En fait, qu'ils aient déjà un mini apprentissage pour controler leurs dons. Pouvez vous me trouver un lieu et des personnes qui puissent s'occuper de ça ? Le mieux serait que vous vous en occupiez ou alrors des personnes ayant deja une grande maitrise de leurs dons."

Ce grand problème aller peut-être changer la donne. Un nouveau sujet venait d'arriver et une solution devait être trouver. Que faire de ceux qui ont un don et que réunira Jeremy en attendant que la construction de leur forteresse soit passé de rêve à réalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Dim 14 Mai - 18:19

Eric sourit et dit :

" Je possède une grande fortune et je peux sans aucun problème trouvez un lieu pour qu'ils se regroupent pendant la construction de notre forteresse... "

Il réfléchit un instant et dit :

" Pour toutes les décision il faut en effet que nous nous en parlions, prenez ma carte... "

Il lui tendit un petit rectangle de carton blanc sur lequel il était écrit son numéro de téléphone portable et l'adresse du siège sociale. Eric Aria sourit puis dit :

" Pour ce qui est du lieu dans les alpes, j'ai déjà une petite idée, ce sera une sorte de forteresse troglodyte, mais dont l'intérieur sera très accueillant et de l'extérieur, totalement invisible... "

La montre d'Eric sonna et une voie robotique dit :

" Vous êtes attendus par Chris dans quinze minutes près de la Tour Eiffel... "
Eric soupira... Il s’excusa au près de Jeremy et appuya sur l’interphone, la voie de la secrétaire retentit :

" Oui monsieur ? "

Eric appuya sur un autre bouton et dit :

" Appeler Chris et dites lui que je n’arriverais que dans une heure… "

La secrétaire répondit :

" Bien monsieur… "

Eric se retourna vers Jeremy et s’excusa :

" Je suis désoler pour ce petit inter temps… "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Dim 14 Mai - 21:33

Jeremy pris la carte que lui tendit Eric.

"Je vois que vous êtes attendus par un certain Mr Cris. je crois aussi que nous avons vu le plus gros du problème à l'heure actuelle. Partons."

Jeremy s'avança vers la porte.

"Je vais aller chercher ce jeune à Perigueux. Si vous me dénichez une liste ou un mot dans le journal concernant un magicien prévenez moi. J'ai fait des etudes d'architecte si besoin est pour vous aider à construire votre forteresse. Dites moi votre budget, je l'additionerais au mien pour savoir ce que nous pouvons faire. Mais moi je m'imaginais pas que ce soit de style Troglodyte. Ca srait plutôt une sorte de montagne creuse ou l'accès serait invisible et qu'on ne pourait y acceder que par helicoptère. L'avion ne pouvant se poser dans des régions si montagneuses. Voyez vous mon idée ? Je pense même qu'elle nous reviendrai moins cher. Il ne nous reste plus qu'a trouver une montagne creuse."

Il posa la main sur le rebord de la porte.

"Reflechissez à ceci Eric et tenez moi au courant."

A ces mots, il partit en marchant, sifflotant, les mains dans les poches, se redirigeant vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mer 17 Mai - 0:38

Jeremy arriva dans le Hall, salua la secretaire qui avait son air apathique, toujours minaude et qui lui fit un grand sourire vraiment faux cul car il etait faux ce sourire, ça se sentait de loin. Il faudrait qu'il dise à Eric de changer vraiment de secrétaire... Celle là n'avait aucun sens de l'acceuil et de la communication. Encore une conne avec des à prioris à deux balles. Il souria, sans rien dire et quitta ce lieu, le futur siège d'une grosse afaire.. Peut-être... Enfin l'esperait il ...

Ca y es le voila de nouveau devant le tube, toujours aussi bleu... Mais le gardien avait été remplaçé par un autre homme, lui aussi très apathique. Pas la peine de lui demander la route, encore heureux... Car, rien qu'à voir sa gueule on avait pas beaucoup envie de lui serrer la pince. Il attendit qu'il s'éloigne puis rentra dans le tube. Cette fois ci, deuxième sortie à droite, bien sur. Gauche à l'aller, droite au retour non ? Jeremy lui trouvait ça logique et puis c'etait pas grave si il se trompait, il pourrait encore faire demi tour plus loin pour recuperer sa route.

Mais il ne se trompa pas et arriva près de sa voiture. Comble de l'ironie on avait tenté de lui voler. Et apparemment les caméras n'avaient rien changer à la dextérité du bonhomme. Jeremy rigola, il avait même laisser son pied de biche tordu à terre. sa voiture était équipé de portes blindés, il y avait mis cher mais sa voiture était inviolable. Si il y a bien une chose que Jeremy ne supporte pas c'est qu'on vienne farfouiller dans ses affaires privés d'ou la sécurité d'on il s'entoure lui et ses biens. Donc, après avoir fait le tour de la voiture, il ne constata aucun trou dans sa ferrari ce qui n'etait pas mauvais signe.

Il appuya de nouveau sur le bouton et un petit bip lui signala que tout marchaiut bien, vu qu'elle s'ouvrait sans problème c'etait logique. Il ouvrit la porte, s'installa confortablement et prit quelque chose dans sa poche. Contrairement à d'autres, ce n'etait pas encore un paquet de clopes, encore numero un avec l'alcool dans les accidents et surtout... les morts du à une santé deplorable. Jeremy fit une grimace rien qu'en pensant à ça. Alors il attrapa son paquet de chewing gum sans sucre avec des tas d'edulcorants pour que le gout n'en soit que meilleur dise t il dans la pub. Mais il n'eut pas le temps d'en mettre un ou deux dans sa bouche car...

Le télephone sonna. Mais quel est l'abruti qui apelle aussi tard, après tout, il était déjà 23h, toute la classe moyenne des gens dormaient à cette heure çi. Il regarda qui l'apellait et vit le nom de son pote, c'etait Joe. Jeremy souria. Bien sur, l'heure ne correspondait pas avec le Quebec et de toute façon, pour lui il n'y avait pas d'heure, Jeremy etait toujours content d'avoir des nouvelles de son ami. Il decrocha:

"Salut Joe, comment vas tu mon pote ? Ca boum ? Au fait, j'attends toujours ta réponse sur le forum, tu avais dit vendredi, tu as du retard."

Jeremy regarda sa montre, 23h02 affichait son ecran digital.

"Ah non... Je me suis trompé, il te reste encore 58 minutes."

Dit il en rigolant. Il adorait plaisanter avec Joe, il ne prenait pas tout au premier degré lui, pas comme certains qu'il connaissait.

"Sinon, que fais tu de beau ces jours si ?"

Jeremy n'avait pas encore laisser le temps à Joe alias The Hunter sur le forum de dire un mot mais l'accalmie se fit quand Jeremy lança:

"Hé Joe, tu es bien silencieux... Ta un soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mer 17 Mai - 21:57

Joe commença à parler. Il avait une voix bizarre, un certain stress pouvait se sentir. Quand il déclara:

"Je suis en France, en affaire... (courte pause) J'ai pas vraiment le temps en ce moment de répondre sur le forum désolé.... Pour là j'aurais vraiment besoin de ton aide tu peux pas savoir dans quel merdier j'me suis fourré... (une autre pause, le temps de chercher ses mots, le temps de reprendre son souffle et de laisser à l'interlocuteur le temps de tout capter) J'ai trouvé une petite fille. Elle.. elle doit pas avoir plus de 10 ans la gosse et elle est toute seule. On l'a pigé dans une piole abandonnée, on sait même pas combien de temps elle a poiroté dans ce trou... Mais cette gamine elle est pas normale (il dit ces mots sur un ton plus bas, craignant qu'elle puisse l'attendre malgré tout, ce qui aurait été bien improbable).... (autre pause)
Alors là écoute, j'ai VRAIMENT besoin que tu me sauve la vie. Si tu veux je suis prêt à te payer pour, moi ça me dérange pas, tout ce que je veux c'est que tu t'occupe de la petite... L'amener loin... Je peux pas vraiment te donner de détails là tu vois... En principe je suis pas supposé faire ça... Mais il le faut tu vois parce qu'elle est bien cette gamine, et moi j'peux pas m'en occuper... Si tu venais la prendre dans les prochaines heures je dirais pas non... Chui...chui vraiment désolé de t'compliquer la vie comme ça, mais c'est important j'te jure... Vient à la garre de Côtes-d'Armor... J'sais pas combien de temps ça prend... La gosse dort là, mais on va t'attendre sois sur... Est-ce que (regard nerveux à gauche) est-ce que tu sais combien de temps ça prend venir à la garre ? Combien.. combien de temps ça te prendrais hein ?..."


Jeremy en resta la bouche bée... Tant d'informations si rapidement ça avait tendance à couper le soufflet à n'importe qui. Même le moins stréssé des hommes pourrait avoir une crise d'absence, un formatage du disque dur, un plantage necessitant un redemarrage.

Apres avoir ecouter son ami, Jeremy arriva enfin à reprendre le dessus sur lui même et à dire:

"Oui... Oui... Je suis encore là.......Joe. Alors... si j'ai bien compris tu veux me confier une fille que ta trouvé dans une maison ? Abandonnée qui plus ai ?"

Jeremy souria.

"C'est à un orphelinat que t'aurait du la confier. Tu sais je ne suis pas un baby-sitter mais une chose m'interesse dans ton histoire. Tu l'as decrit comme... Anormal. Sur quel thème ? Voila ma question, si tu reponds ce que je veux entendre, je te la prends et t'en libère de toute responsabilité sans aucun sou. Mais attention !!! Seulement si j'entends ce que je veux entendre."

Jeremy posa le telephone sur son socle et declencha le haut parleur ainsi qu'un enregistreur pour pouvoir être sur de ses dires, qu'il n'ait pas révé entendre les mots qu'il aurait voulu qu'il dise.

"Et puis..."

dit il en essayant de se justifier un peu.

"Je suis à Paris, loin de toi. J'ai plein de projets en cours et je ne peux m'emcombrer inutilement d'une petite fille. Alors peut être devrais je te refuser la demande un peu... inhabituelle, que tu me fais. Alors va y, lance toi..."

"Et tente ta chance."

Rajouta il d'un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Jeu 18 Mai - 23:40

Enfin les choses devenaient interessante, un large sourire envahit le visage de Jeremy. Aurait il déjà trouver quelqu'un pour son projet de centre ? Les choses commencaient bien.

Jeremy dit à Joe d'attendre pendant qu'il réecoutait la bande, histoire d'être sur. Il appuya sur le bouton Remise à zero de sa boite noire et un declic se fit entendre. Rembobinage rapide puis après il appuya sur Play. La voix de Joe se fit re entendre:

"- Et bien.. la petite s'appele Sophie, je sais pas son nom de famille, mais ça devrait être facilement se trouver, je crois que je l'ai en banque sur mon ordi.. (pause, hésitation) Elle.. elle est anormale mais je... je sais pas comment dire... C'est une magicienne tu vois... elle... elle (cherchant ses mots) Tout à l'heure, elle m'a contrôlé je crois. Je sais pas comment elle a fait, mais jte jure, c'était trop bizarre. Et puis la fille est super intelligente, mais... (il se retourna vis à vis d'elle, comme s'il pouvait la voir de l'autre côté du mur) hey ben... trop bizarre, c'est inexplicable j't'assure... C'est pas une ptite fille comme les autre Coud' (Joe avait habitude d'appeler Jeremy par un diminutif de son nom de famille). Je sais pas ce que tu veux en faire au juste, mais si tu veux d'la fille pas ordinaire, tu vas être servi mec.

- J'ai l'impression qu'elle peut lire dans la tête ou un truc comme ça... c'est vraiment bizarre j'te dis, j'ai déjà vu des mutants dans ma vie et elle, c'est de loin la plus étrange.....
Alors si ça te convient, dis moi dans combien de temps tu peux être à la garre, je vais t'y attendre avec la fille... ça te convient ?"


Un silence se fit........ La bande était fini. Jeremy reprit l'appel en attente puis déclara:

"Tu as tenté ta chance et... (longue pause) tu as gagnés."

Jeremy ria et prit un verre de coca dans son bar, il avait soif. Il avait trop parlé aujourd'hui. Après avoir finit sa gorgée, il lui demanda

"Tu es aux Côtes d'Armor, c'est ça ? C'est à combien de bormes de Paris ça."

Jeremy posa sa main sur son front, il n'avait jamais été doué pour la géo en cours. Pour tout dire il etait vraiment nul, même une carte routière en main. Se résignant:

"Bon... Tu sais que je suis à Paris, je viens en voiture, pas en train. Il es hors de question que je laisse ma caisse toute seule avec tous ces fadas qui veulent la cambrioler. Alors je sais pas spécialement quand j'arriverais mais sur avant demain. Dis moi simplement le nom de ton hotel ou mieux un parc ou je puisse te retrouver comme ça tu pourras la faire sortir un peu, elle ne se posera pas de question et on sera plus tranquille pour bavarder dans un lieu public non ?"

Jeremy finit son verre de coca et programma la machine qui le conduirai sur place sans pour autant qu'il se demande ou que c'etait situé les côtes d'Armor. Après la programmation, il attendait encore la réponse de Joe. C'etait il endormi au telephone ? Après tout c'etait possible.

"Hé Joe !!! Reveille toi ! Tu pourras dormir dans cinq minutes quand tu m'autas dit ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Ven 19 Mai - 12:15

Jeremy se demandait si il n'etait pas arrivé un soucis à son ami jusqu'à la réponse de Joe tant attendu.

"- Heu.. oui oui chui là ! J'étais en train de regarder pour ton histoire de bornes.

- Heuuu... un parc ?... hem... serait mieux ouais, je resterais pas dans cet hotel.
Oui, oui, je cherche... heee... bah j'arrive pas à trouver le nom de ce parc... celui tout près de l'hotel des Braves... ouais... ouais c'est là qu'je suis... Alors j't'attend pour demain après midi d'accord ?"


Jeremy savait maintenant ou trouver son ami. Il ajusta la programmation de son ordinateur pour l'hotel des braves aux Côtes d'Armor. C'etait parti.

"Demain après-midi ?"

Il regarda ce que lui disait son ordinateur de bord.

"C'est bon, selon mon ordinateur de bord je serais arrivé pour le début d'après-midi. Je te rejoindrais au parc mais evite d'aller trop loin, car j'ai pas envie de te chercher pendant 3h."

Jeremy se tut un instant puis pensa:

"N'empeche, c'est bien ses nouvelles technologies avec ces puces qui permettent de savoir ou tu es n'importe quand. Comme ça même les nuls en Géo savent se diriger."


Jeremy rangea son verre puis commença à faire s'allonger son siège.

"Bon, je vais me reposer, tu devrais faire de même. Je te souhaite une bonne nuit pour ce qu'il en reste et à demain Joe."

Jeremy ferma les yeux. Il n'allait pas eteindre son portable de suite. Au cas ou, il attendrait que ça soit Joe qui raccroche en premier, après son téléphone se coupera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: La dame aux cheveux roux   Dim 29 Oct - 19:57

12h.

La route avait été longue.

Une mercedez benz, classe B, noire, se garra le long du trottoir, face à la maison de radio.

La portière avant, coté conducteur, s'ouvrit devant une fine et longue jambe. Des chaussures noires à talon haut, une peau crémeuse, parfaite. La main qui poussait la portière était ferme et délicate à la fois. Parfaite la peau, comme je disait. Le vernis rouge était impécablement étalé sur toute la surface des ongles. Une bague dorée, passée à son annulaire, continuait d'orner sa main. Dans la continuité, une fine chaine ouvragée se tenait au creux de son poignet.

La main retourna dans la voiture et ressortie quelques instant plus tard suivit d'une jeune femme rousse aux cheveux bouclés. Le tailleur noir était assortie à ses lunettes de soleil dorées. Et oui, en Avril, le soleil commence à faire ses apparitions...

Le rouge à lèvre écarlate semblait augmenter la paleur de son éclat, mais l'attaché case qu'elle portait avec elle attirait bien plus encore le regard que son visage.

L'attaché case était noire. Une paire de menotte le reliait à la main droite de la conductrice. Elle claqua la portière de sa voiture, puis se retourna vers l'imposant édifice.

Sans aucun doute, cette femme d'affaire qui pinçait actuellement ses lèvres n'était pas trés ravie de se trouver ici, en face de cette immense tour qui abritait le siège de Magic Radio.

Ses talons claquèrent sur le macadam, son tailleur noir suivant ses hanches à la perfection. Sa chemise blanche sortait légèrement de sa veste, donnant un air plutôt "frais" à cette dame.

Elle poussa la porte vitrée double batant, puis se dirigea vers ce qui semblait être l'acceuil.

Elle s'arreta sur le comptoir, puis, ne voyant personne derrière celui-ci, prit son mal en patience, et appuya sur le sonnette.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Lun 6 Nov - 21:38

La secrétaire acerbe et toujours de mauvaise humeur retourna au comptoir. Elle dévisagea la jeune femme et lui dit d'une voix pâteuse :

" Pas la peine d'appuyer... Je ne suis pas sourde, j'ai entendu vos pas dans le hall... "

Puis elle remarqua l'étrange mallette que portait la femme en tailleur. La secrétaire grimaça et s'excusa :

" Je suis désoler de cet accueil, nous avons eu des problèmes avec notre... "

Elle eut du mal à prononcé ce mot, qui semblait lui écorcher la gorgea :

" Directeur... Il n'est plus très présent, mais bon... Que puis-je pour vous? "

Elle posa son regard sur un écran qui était caché pour vérifier que les caméras fonctionnaient bien. Etrangement elle n'avait pas confiance en cette femme bien étrange... La pauvre secrétaire en avait des frissons dans le dos. Elle appuya sur un bouton de la console pour vérifier que la voiture était aussi dans un angle d'une caméra et enfin, détendue, elle s'assit sur son fauteuil, prête à attendre les réponses de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mar 7 Nov - 21:53

La demoiselle qui faisait face à la femme d'affaire semblait nerveuse. Et cela avait le don de l'agacer. Cette "secrétaire" essayait tout de même de paraître aimable. Pour les clients peut-être, bien que cela semblait plutôt lamentable.

Si Mme la rousse au tailleur noir, dont je ne tairait le nom pour le moment, ne souhaitait pas sourire, c'était parce qu'elle n'était pas d'humeur. Et elle ne le cachait pas. Loin de là.

-Je suis venu voir Mr Aria. J'ai entendue dire qu'il dirigeait cette... radio.

Elle posa son attaché case sur le comptoir sans voir le moniteur de contrôle de la secrétaire, sa main droite l'accompagnant inévitablement.

Son coude gauche, grâcieux, se posa prés de la sonnette, Elle tira lègerement sur ses lunettes, de manière à ce que la secrétaire puisse voir ses yeux verts pales.

-Si je puis me permettre, ne dites jamais à un client potentiel que vous avez des soucis avec votre... Comment disiez vous déjà... Votre "Directeur"?

Elle prononça ce dernier mot avec mépris, comme si sa présence ne relevait pas de sa propre volonté.

-Veuillez m'excuser si je suis acerbe. Mais j'ai fait un long voyage pour le voir, et je ne partirait pas s'en l'avoir vu.

Tournant la tête, elle regarda vers le fond du hall.

-C'est une salle d'attente par là bas? Si c'est le cas, les sièges laissent à désirer.


[Hors Jeu:
Je te laisse choisir l'état des fauteuils/sièges. De toute façon, elle ne serra pas satisfaite. Grrr! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mar 7 Nov - 23:34

La secrétaire sursauta. Cette femme osait lui donné des conseils. La secrétaire se mordit la lèvre et répondit d'une voix encore plus sèche :

" Merci mademoiselle, mais je sais faire mon métier... "

Ceci bien sur était un mensonge pur et dire, personne ne pouvait affirmer effectuer son métier sans aucune difficulté et cette réponse ne elle-même pourrait l'inverse. La secrétaire se leva et se résigna à accompagner la jeune femme dans la salle d'attente. Le mobilier était très moderne et de haute qualité. Le directeur ne manquait pas d'argent. Eric avait hérité d'une sacrée somme venant de ses parents. La secrétaire dit à la jeune femme :

" Je vais essayer de vous mettre en communication avec Monsieur le directeur, mais je vous préviens immédiatement, il n'est pas encore là, il est actuellement en voyage mais je vais voir ce que je peux faire... "

Elle retourna au comptoir. Elle tapa le numéro d'Eric mais n'obtient rien d’autre que le classique : " Le numéro que vous demandé n'est pas attribué... "

* Je me demande bien ce que fait ce jeune homme... L'argent ne résout pas tout. IL est partit comme ça, sans rien dire, ce n'est pas très élégant de sa part... *

Elle soupira et reposa le combiné. Elle retourna dans la salle d'attente et dit à la jeune femme :

" Peut-être que si vous me donniez votre nom et votre numéro de téléphone je pourrais contacter Monsieur le directeur et lui informer de votre passage, il vous rappellera... Car pour le moment il n'est pas joignable... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Sam 11 Nov - 13:54

Le femme d'affaire, se posa sur un siège, les jambes croisées. Le tailleur ainsi relevé n'enlevait rien de sa superbe.

Installé au fond de son fauteuil, les lunettes remises en place, la trentenaire regardait avec superiorité la secrétaire qui l'avait acceuillit.

Le courant ne passerait pas entre elles. C'était décidé.

"J'attendrait Mr Aria. Je n'ai pas fais ce chemin pour rien. Même si il faut que j'attende trois jours, je ne bougerais pas sans l'avoir vu."

Le mobilier, bien que moderne, ne convenait pas à la femme d'affaire. Le designe. Ou l'agencement de l'espace, peut-être. Elle regarda ce mobilier quelques instants avant de se retourner vers la secrétaire.

"Vous devez bien comprendre que mon affaire est de la plus haute importance. Et je n'accepterais pas de sortir de cet immeuble, même pour la nuit, tant que je n'aurais pas eu ce que je veux. Soit une discussion en face à face avec Mr Aria."

La voix de la madame la rousse au tailleur noir était sèche, mais d'une clarté insoupsonnable. A son allure, son attitude, il semblerait presque inconcevable que cette femme ne soit pas habitué à commander.

"Avez-vous de quoi vous restaurer dans cette immeuble?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Mar 14 Nov - 16:24

La secrétaire lui dit :

" En face il y a un petit café où vous pourrez vous restaurer... "

Elle désignait la sortie de l'immeuble, en face il y avait un restaurent moderne nommé Strabauss Caffé. Puis elle désigna cette fois-ci une porte à droite du comptoir où elle était et lui dit :

" Et là vous avez la cafétéria de la MagicRadio. Je vous la déconseille, la nourriture est Jap's et ce n'est pas très bon pour les intestins... "

Encore une fois elle n'avait pas pus garder sa langue, mais elle avait surtout montrée avec facilité le racisme dont elle faisait preuve en désignant le pays du soleil levant et ses habitants par le mot : Jap's. Eric, s'il l'avait entendu lui aurait sûrement mit les idées en place...
Ceci fait la secrétaire eu une idée : appeler Chris !

* Peut-être qu'il sera où se trouve se garnement qui se veux directeur de la radio... *

La secrétaire de MagicRadio, soudainement devenue de miel, composa le numéro et partagea quelques paroles avec Chris, qu'elle admirait temps... Ceci fait elle tira de ses réflexions la femme en tailleur :

" Je viens d'avoir le banquier de Monsieur Aria... Celui-ci n'est pas disponible pour le moment, mais viendra dès qu'il le pourra... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Labarrière
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   Lun 20 Nov - 21:27

Le femme d'affaires, qui pensait serieusement qu'elle perdait son temps, redressa la tête lorsque la secrétaire vint la voir.

"J'attendrais le temps qu'il faudra."

C'est tout ce qu'elle avait à dire.

Aussi, se murra-t-elle dans un silence de profonde réflexion. Ses yeux, cachés derrière ses lunettes, analysaient chaque recoin de l'immeuble, voyait et observait les passants de la rue qui se relétaient sur le mobilier de la salle d'attente et cherchait des phrases clé à dire à Mr Aria dés qu'elle le verrait.

Elle décroisa ses jambes, puis les recroisa de nouveau. Son attaché case accroché à son poignet droit lui tiraillait la peau. Elle le tira prestemment sur ses cuisses tandis qu'un soupir négligent s'échappa de ses douces lèvres.

"Prévenez moi dès qu'il est de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio   

Revenir en haut Aller en bas
 
[France, Paris] Arrivée au Siège Social de Magique Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Le Grand Paris
» boutique MUFE pro sur Paris
» La monnaie de Paris ne connait pas la Normandie
» (75) Archives de Paris, mises en ligne supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Europe :: France :: Paris-IDF, Lille, Lyon, Marseille-
Sauter vers: