Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un recit entre moi et mon frangin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Un recit entre moi et mon frangin!   Ven 12 Mai - 22:18

Depuis environ cinq ans moi et mon frere nous créons un recit ( 500pages(lui) + 150 (moi)), chaqu'un séparer, mais avec les mêmes personnages (enfin, les plus important...) Alors pour le moment je vais vous en dire un peu plus...
Alors notre récit s'inspire de divers élements : des jeux d'ordinateur (Starcraft...) des série télévisuelle ( Gundam...)
Vouci les diverse race :

Xel'Naga : Ils sont des sortes de dieu et créerent les Protoss a leur images, mais les Protoss, avide de pouvoir et de connaissance en voudront toujours plus, alros les Xel'Naga romperent leur liens avec eux. Ils créront plus tard les zerg pour se venger...

Protoss : il s'agit d'etre bleu très intelligent, ils ont une forme humanoide, bien qu'ils ne possedent que trois doigt a chaque main et pas de bouche. Ils sont en avence technologique par rapport au autres races.

Zerg : Chez eux tous est organique : batiment vaisseau, tout. Les zergs capturent l'ADN de diverse races pour former les créatures les plus puissantes et les plus perfides.

Humain : Bah, comme nous sauf qu'il peuvent aller dans l'éspace grace à des vaisseaux.
Voici les personnages principaux :

Commice Aria : Commandant du CANG, il s'agit d'un Xel'Naga qui fut enlevé a la naissance par des zergs, étrangement il prit une apparence zerg depuis sa plus tendre enfance, jusqu'a jour ou Kerrigan, la reine des Zergs lui demanda de dominer les humains en fondant le CANG et en prenant apparence humaine

Plus-Fort Aria : Commandant de la CLNP, il s'agit d'une Xel'Naga qui fut envoyer pour la survie de sa race chez les protoss, des cousins des Xel'Naga, il devint rapidement maitres des Protoss et fonda la CLNP pour ce battre contre Commice. Lui aussi prit apparence humaine.

Comme ceci sa parrait complique rmais sa ne l'ai pas, bref, apres une guerre ils découvriront leurs origines communes (ils sont freres) ils s'allieront et deviendront les bienfaiteur de la galaxie.

Je vous donnerais un résumer plus complet prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   Sam 13 Mai - 10:10

650 pages à vous deux?! Mouhahahaha Je suis battu à plates coutures!

Effectivement pour ce que tu en as ecrit, on sent l'influence de Starcraft, ne serait-ce que par le nom des races ^^.

Un résumé! Un résumé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celia.bbconcept.net
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   Mer 17 Mai - 15:31

Quelques parties ont été supprimé ou n'ont pas été resumé ( j'ai trouver sa dans les affaire de mon frère))
Il s'agit d'une résumé d'une bonne partie du Recit.
Donc voila bonne lecure même si ce n'est pas super super bien fait (en effet c'est un résumé et pas l'original Il n'y as pas de phrase "complete")


____________________________________________
-lors de la formation du système solaire, on voit une planète où les habitants s’agitent
-les Zergs arrivent sur un des 2 bébés (commice) et l'embraque sur Char

-des millions d’années plus-tard, un des bébés (Commice) arrivent sur Terre
-il à grandit. Son vaisseaux c’est écrasé sur une maison d’habitation à Angers
-rencontre entre Ludovic et Commice. Ils vont dans un terrain désert pour se réfugier des pompiers qui arrivent hors Commice ne veux pas que les gens voit qu'il est extraterrestre.
-le lendemain quand Commice se réveille il ne trouve plus Ludovic. Il n’est plus là.

-Commice invente son organisation militaire :le CANG pour devenir « président » car Paris reste le capitale. Dans le CANG, les camps CORE et ARM sont entièrement alliés à lui mais les camps du NOD et du GDI ne le sont qu’a moitié. L’organisation du CANG prend de l’ampleur sur la ville d’ANGERS, les ports sont tous robotisé, il n’y a plus d’erreurs humaines ou autres.
-pendant ce temps, une autre organisation voit le jour. Elle ne lui appartient pas. Elle se nomme OZ. Elle est à son frère Plus-Fort qui est sous l’emprise du cristal Kraaux.

-Commice envoi une équipe de recherche pour retrouver un autre cristal Kraaux pour libérer son frère Plus-Fort.
-le CANG à construit une plate-forme pendant la guerre. Elle s’appelle New Edwards II car la première à été détruite par OZ.
-le CANG demande de l’aide à 5 pilotes de Gundams ayant eux aussi comme ennemis OZ mais malheureusement, un des leur :Chang Wufei détruit cette plate-forme car elle l’a pris comme étant un ennemi car il n’avait pas avalé une petite pilule pour que tout les engins robotisés du CANG soient "ami" avec lui. C’est alors que le Commandeur ARM abat son Gundam à coup de ravage (grosse explosion rouge) à partir de sont vaisseau de transport personnel qui à été aussi prit pour un ennemis mais au lieu de s’écraser, il a été réparé en plein vole par un avion de construction et de réparation.
-Si le Commandeur ARM avait été détruit, il n’y aurai plus de personne sur le lieu de l’attaque car tout le matériel et humains auraient été soufflé par l’explosion continue (car les Commandeur sont rempli d’énergie produit par leur réacteur) et les survivants ARM de cette guerre ne vivrait plus car ils n’auraient plus leur chef (le Commandeur) qui leur donnerait de ordres. Il est clair que les camps CORE et ARM ne sont là que pour faire la guerre, construire et réparer mais pas manger, respirer sauter de joie …

-Plus-Fort est délivré et devient un allié du CANG

-exécution du bras droit le traître de Commice et de Wufei le déstructeur !
-Ludovic est retrouvé dans une cellule de stase Protoss (il n’y a que les Protoss qui savent faire se genre de construction)
-les Commandeurs ARM et CORE ont construit une nouvelle plate-forme :New Edwards IV
-Commice et Plus-Fort sont fait prisonnier avec aussi les 2 Commandeur par le haut jugement spatial
-Viola, la fille de Commice et Phalentha (sa femme humaine) est née. Ils se cachent avec tout les Zergs et autre robots appartenant au CORE et a l’ARM en attendant la libération de leurs chefs (Commice et Plus-Fort)
Fin de la partie 2

-7 ans après,Angers est dans la ruine, les 2 tours noir où travaillait Commice sont en ruines aussi !
-un garçon qui à maintenant 17 ans et qui avait vu une affiche disant »Viola est née,faîtes quelque chose de fort pour le CANG et vous la verrez » et donc il voulait !
-ce garçon, Alec part avec sa mère de Chartres à ANGERS
-dans les décombres d’ANGERS, il ouvre un sas à l’emplacement des anciennes tours noires. Il prend sur une table un ordinateur portable (le personnel à Commice) et une mallette. Il rentre en faisant attention aux patrouilles de la zone sinistrée
-Alec délivre Com, PLUS-FORT et les Commandeurs et fait sauter la prison jugement
-Ils arrivent maintenant sur CHAR le planète natale des Zergs
-Alec avant d’y arriver doit mettre des lunettes de soleil (noires avec des flammes comme motif) parce que si il voit un seul rayon du soleil, chargé d’un gaz rare, il mourra. Pas les autre car ils sont des extraterrestres.
-la CL (Corporation Lunaire) veut atterrir sur CHAR mais ses vaisseaux blûlent avant même d’avoir sortit du nuage de gaz qui entoure toute la planète des Zergs.
-Viola descend d’un seigneur et patati et patata avec Alec.

-Mais au bout d’un moment Commice se fait tuer pour sauver Alec devant un homme ennemis qui allait tuer Alec puis PLUS-FORT le tua
-Commice PLUS-FORT Catherine (commandante de la CL) Phalantha s’en vont vers New Edwards IV. Il sont remplacer dans leur fonction professionnelle dans cette ordre pas :Viola PLUS-FORT Junior(fils de Plus-Fort) Claire. Le Commandeur ARM va à Viola et celui du CORE à P-PLUS-FORT.
-Les 5 jeunes sont revenu sur ANGERS dont les avion de contruction réparaient.


-Toute la ville est reconstruite.
-Un homme, Alex que personne ne connaît (enfin un individu normal) arriva devant la base au centre d’ANGERS.
-il veut visiter la base qui ce visite. On peut mais là, c’est le soir.
-il va voir le garde qui prend son nom et sa photo
-à un moment tout les chars de la base partent, les avons aussi…

-le lendemain Alex visite la base
-le soir à 23heures 50, il passe par la cours (qui est grande et vide) puis il entend »Mise hors service du générateur furtif principal » et là, horreur, tout les chars partis hier soir étaient encore là (générateur furtif met les unités et bâtiments en invisible). La Commandante Viola arriva et en fait Alex était dans la liste des méchant de son père Com
-Alex fait un truc de bien pour le CANG et y est admis. Sa mission était de rallier le CANG, et les Protoss à la CL pour former le groupe CANG CLP.

-Après quelque trucs, PPLUS-FORT arrive, Commice est revivant et Juan [Ruane]est quelqu’un qui est arrivé du ciel mais heureusement car son chef voulait le tuer pour avoir raté sa mission (dans le monde parallèle).
-Quand il arriva, il essaya de détruire un bâtiment CORE mais avec un merde de mitraillette c’était pourrit. Le bâtiment CORE envoya quand même un message de détresse au Commandeur CORE mais il ne tu pas Juan qui vient au CANG.


-les Commandants Slavic et Oxana du NOD encore ennemi au CANG sont delllivré par le CANG
-Oxanna capture un CEOI pour que les derniers Nod viennent au CANG. LE CONTOLE DES MEDIA C’EST LE CONTROLE DES ESPRITS.


-A partir de la , la guerre recommence, les bases ennemi du CANADA sont détruites par les Zergs.
-Les robots CORE ARM attaquen en Australie
un missile au Tibérium de kane (du NOD) est envoyé sur les vaisseaux restants dans l’espace et paf ils sont prit sous le contrôle du NOD (les vaisseaux) qui partent très loin mais restent en contacte avec le CANG grâce à des relais.
-le colonel Treize d’OZ est coulé dans sont bateau au milieu de la mer

-la guerre est finit
le CORE repart sur CORE PRIME
L’ARM reste sur le Terre car c’est sa planète mère
Le NOD est partit
Le GDI reste sur la Terre parce que c’est la qu’il a toujours été.
CL repart sur la lune
Protoss repart sur leur planète natale :Aiur
Les Zerg sur CHAR.

Le CANG a fait la guerre. Sur la Terre tout est reconstruit. Les pilote de Gundams sont libres. Les colonies de l’espace aussi. Le CANG est disloqué mais existe toujours grâce aux relais du CANG et dans le cœur de tout les êtres vivants aussi !!!

PARTIE6
Ludovic devient Lieutenant


PARTIE8
-la plate-forme New Edwards IV est detruite pendant la guerre contre la SNBBF (camp ennemis)

PARTIE9
-Les débris de la plate-forme arrivent sur la Terre sous forme d’astéroïdes. Jan [Yane] va à la recherche d’un souvenir du CANG. Il trouve une boîte noir où se trouve KABAL et EVA. Mais il est poursuivit par Sébastien et Florent (commandants de la SNBBF) qui le tu. Commice et PLUS-FORT arrivent trop tard pour les en empêcher.

PARTIE10
-KABAL et EVA ont été retrouvé facilement car Sébastien et Florent étaient tombés dans une embuscade organisé par Commice PLUS-FORT. Sébastien et Florent ont compris que pour être libre, il fallait leur rendre les Ordinateurs. Après l’échange malgré Commice et PLUS-FORT, ils sont libérés. Les Ordinateurs sont réinstallé par Ludovic et Marc deux grands amis grâce au CANG.


PARTIE12
-La vengeance de Christ.
-Les Protoss ont inventé une nouvelle prison un miroir spatial. Christ l’utilise contre Sébastien et Florent sous l’accord du CANG. Sébastien et Florent sont fait prisonniers dans l’espace.

PARTIE13
-Le CANG fait revivre les parents de Ludovic comme ils ont fait pour Julie et Taïrik grâce à la technologie.

PARTIE14
-Accident entre le convoi de substances dangereuses et le scooter de Grégory. Des Zergs s’échappent du transport éventré. Ils sont retrouvés. L’affaire est « effacé ».


PARTIE 16

Après la grande guerre que les frères ARIA ont réussit à éteindrent, des interprètes furent envoyés dans chaque pays de la Terre. Mais durant une réunion, un Protoss arrive et dit « Vous direz à vôtre chef que mon armée est prête à attaquer vôtre Terre dans deux jours. Après demain, vôtre courte paix sera finit. »

Après avoir téléphoné à son Colonel, une décision fût prise : envoyer un spécialiste sur une planète proche. Sa mission est d’installer un émetteur Psy. L’émetteur Psy, encore un appareil utilisé pendant la grande guerre pour faire amener une nuée entière de Zerg attiré par l’onde pour être détruit sur place par une flotte Protoss ennemie ou amie du CANG. Comme ça, d’énormes Nuées Zerg ennemies ont été annihilé par le CANG sans l’être ! De telle sorte que le mauvais travail soit fait par les Protoss et pas par les terriens qui sont pour la paix !

La mission est remplie.

Sur Terre, dans les Deux Tours Noires, le Lieutenant Ludovic dit au Commandant Commice que les Protoss qui voulaient détruire la Terre est en train de se retirer de ses positons en utilisant leur hyperespace ! Commice ordonne directement qu’on les suivent pour savoir où ils vont.

La Plate-forme NEW EDWARDS VI est prête à partir même une veille de Noël ! Alec, Viola, Alex, Juan, Marc, Commice et Plus-Fort partirent à leur poursuite…

Dans l’espace, la plate-forme était en hyperespace quand, une pierre s’écrasa sur le par brise. Le Commandeur répare le petit grand dégât.

Le Lieutenant dit à Commice que là où ils se trouvent, c’est là qu’ils ont perdu la trace de la flotte Protoss. Très peu de temps après, ils comprennent qu’il y a eu une guerre ici à cette endroit. Ensuite, Marc indiqua au Commandant que les radars détectent une planète en dessus. Plus-Fort dit : « Mais il n’y a rien en dessus, c’est noir !! » Puis ensuite, les radars indiquèrent une fréquence. Ils envoyèrent des message vidéo, sonore et écrit mais rien à faire, aucunes réponses. Une heure après, la fréquence a été trouvé, c’est un objet, un lecteur CD portable qui est en dessous d’eux !!! Après cette information, Commice ordonnent d’allumer les scanners de chaleur. Une masse de chaleur vivante est détectée.

Trois ou quatre projecteurs extérieurs de New Edwards s’allumèrent avec des caméras. La plate forme descendit un peu. Le spectacle était effrayant, il y avait une planète plus bas ! Une planète d’apparence brûlée ! Plus-Fort expliqua que c’était l’œuvre de la flotte Protoss contre des Zergs avec leur Portes-nefs.

« COMMICE :Continuez de zoomer. Allez-y jusqu’à ce qu’on puisse reconnaître à qui on a affaire !
MARC :Mon Commandant, si on zoom plus, on ne verra rien mais si on descendait…
PLUS-FORT :Kabal, extrapellez les donnés manquantes. (Dix secopndes plus-tard)Mais, c’est un homme !!! Regardez, il est en train de regarder les projecteurs extérieur !
COMMICE :Allumez tout les projecteurs, enloevez l’invisibilité. De toute façon, il sait qu’on est là sans même nous connaître à cause du son des réacteurs et de la lumière des projecteurs.
PLUS-FORT :Lieutenant, préparez à stationner à la hauteur d’où l’ascenseur peut nous descendre.
LUDIVIC :Bien Commandant. »

L’ascenseur descend avec Commice, Plus-Fort, Viola, Alec et le lieutenant Ludovic.
Alec : « Tout de même, tout ça le 24 décembre ! »

Après avoir regardé l’homme de loin, Viola dit « Papa (Commice), ce n’est pas un homme mais un adolescent ! »

Le jeune est un peu beaucoup en sang donc le Commandant demanda assistance à deux médecins.

Alec retrouva en inspectant les ruines un émétteur Psy et alla le dire à Plus-Fort.
Plus-Fort : « Mon dieu. C’est, se serait,… c’est nous, des terriens qui auraient mis cette objet pour ne pas avoir à combattre avec les Protoss. Mon dieu !!!

Le jeune homme sortit de sa poche une boîte de médicament…vide. Les 2 médecins examinèrent la boîte en déduisant que ça n’existait pas sur Terre. Mais Juan rechercha dans une armoire cassée (un reste) et en sortit une seule boîte. Le jeune homme en avala un tout de suite puis, il se remit debout, en pleine forme.

Dans la cage d’ascenseur, Plus-Fort essaya de lui faire sortir son prénom mais rien, le jeune ne voulait pas parler ou ne comprenait pas ce que lui voulait le Commandant. D’ailleurs, ça veut dire quoi Commandant ?


Un jour après, un médecin va voir le Commandant Commice :

Le médecin : « Commandant, j’ai regardé la papier du dossier concernant le jeune. En fait c’est un dossier médical. Le jeune s’appelle en fait Wòsa et est un clone. Ce dossier ne parle que des médicaments pour que les clones puissent vivrent. Ces clones ont tous un seuls problème génétique sur le TCD-4 et il n’y fait pas exception. Trouble et nausée. Je me permis aussi de la regarder s’il était en pleine forme mais je n’avais pas lu le dossier trouvé chez lui. J’ai quand même remarqué qu’il na fallait pas la bousculer ou donner une claque ou une grosse tapette sur l’épaule ou le dos ni trop serrer sa main pour dire bonjour car sa peau éclatait. Ca pouvait se faire sur toute les partes du corps mais je na l’ai pas fait. Il a l’air trop gentil et très timide pour lui faire du mal ! »


A un moment, Wòsa commence à parler ….

« Dans une grande salle de banquet :
Commice avec Wòsa montent sur une estrade et :
COMMICE : Cher personnel de la Plate-Forme, je vais vous présenter nôtre mission.
TOUS :Aaaaah…..
COMMICE : Le voici, c’est ce jeune homme :Wòsa.
TOUS : (Sifflements, applaudissements)
COMMICE : Nôtre mission est terminée, on rentrera demain ! Mais avant, bonne fête de Noël ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   Mer 17 Mai - 15:32

PARTIE 19

Des soldats cherchaient un fuyard. Il savent qu’il est passé par là car l’herbe humide à été foulée. Les soldat arrivent à encercler le fugitif et l’arrêtèrent.

C’est à ce moment là que à Angers, dans les deux Tours Noires, les radars détectent l’arrivée en masse d’une flotte spatial inconnue.
5 minutes après, le Lieutenant Ludovic met le Commandant Plus-Fort en liaison vidéo : GOA OULD « Je suis Anubis et bientôt vous m’appartiendrez tous. »
PLUS-FORT « Qu’est ce que ça veut dire ? »
Tout à coup, les Goa ould (Go ould) se mettent en hyperespace. S’ils continuent comme ça, ils vont arrivé dans 2 heures sur Terre ! informa Ludovic.
LUDOVIC : Commandant (Commice), on peut envoyer un missile à onde de choc. Après l’onde de choc, les Goa ould arriveront dans 24 jours. A la suite nous pourront envoyer New Edwards VI ?
COMMICE : Oui.

L’onde de choc fait son effet. La course contre la montre est presque enraillée.

3 jours après , sur New Edwards Vi, le Commandant Alec est en communication avec Commice :
« ALEC : Commandant, nous avons un problème, les réacteurs de la plate forme ne répondent plus. Il y a eu une explosion, il y avait une bombe. Quelqu’un nous a trahit ! »

-Retour au présent :

« LE SOLDAT : Qu’est est votre nom ?
LE FUYARD : Olivier… »

-Retour dans le passé :

Pendant un entretient d’embauche :
« OLIVIER :FURST
COMMICE : Bien, tu conduira le convoi exceptionnel qui envoi du Plutonium en urgence à la plate-forme VI. Elle va bientôt décoller. Et tu travaillera ensuite dans les mines d’extractions, c’est très facile, il n’y a juste qu’à superviser le travail des robots !!! »

Olivier et le chef de secteur montèrent dans le même camion . Sur le trajet :

« Olivier FURST : Pourquoi il y a des lumières qui clignotent à nôtre passage sur le bord de la chaussée gauche et droite ?
Le chef de secteur : Car : (il enlève ses mains du volant qui tournait tout seul et aussi les pédales).
Olivier : Ah oui d’accord !Je n’était pas au courant. Merci Monsieur. »

2 jours après, la nuit, sur Terre encore, une silhouette mettait des charges explosives près des centrales électrique du CANG que fournissait le secteur d’extraction aux radars.

La même nuit, dans l’espace, sur New Edwards VI, la Plate-forme ne pouvait plus continuer son chemin sans carburant (Plutonium).

« ALEC : Ludo, regarde l’avancement des Goa ould !
LUDOVIC : Les radars indiquent qu’il sont près de … hein, je n’ai plus d’image satellite ?! La flotte ennemie était tout près de nous.
ALEC : Si on a plus d’image ça veut dire que sur Terre non plus car les radars de New Edwards sont relier à ceux de la Terre ! »



Sur Terre : après que les radars ne fonctionnent plus, la base d’extraction de Plutonium alluma ses alarmes et ses projecteurs. La silhouette n’était qu’autre que Olivier FUST.


Dans les Deux Tours Noires à ANGERS :
Commice travaillait quand son ordinateur portable émit une communication :
PLUS-FORT : Commice, je viens d’être informé, la base de Plutonium à été attaqué. On a fait sauté toutes les centrales électrique, donc les radars de la Terre ne fonctionnent plus !
COMMICE : En l’occurrence, ceux de New Edwards non plus ! »

Dans le secteur d’extraction, le lendemain :
« Le chef de secteur :FURST ? Vous avez une demi-heure pour vérifier l’état des camions et on part vers ANGERS en convoi exceptionnel encore. »

La nuit, le convoi parti enfin. Il pleuvait. Le convoi s’arrêta au milieu de la route sans aucunes raison. Puis, les ordinateurs de bord indiquaient chacun une anomalie dans le moteur. Tout les camions avaient se problème ! Tout les conducteurs se retournèrent vers Olivier FURST qui fuyait déjà.

1 heure plus-tard :
« SOLDAT : Commandant, Olivier FURST nous à trahit ! »

FURST se fait arrêter.

A ANGERS, tout le monde sont sur les mains aux Tours Noires, un jeune homme intéressé par les étoiles regardait à travers un télescope de l’autre bout de la Terre. C’est alors qu’il a remarquer un énorme flotte toute noire. Il se connecte à Internet sur le CANG et expose sa vision. Le Commandant Commice reçut alors un message de son ordinateur et le lut : c’était ce qu’avait décrit le jeune homme.

Explications :



Sans radars, le CANG n’a pas su qu’il y avait un autre groupe d’ennemis (Goa ould) de l’autre côté de la Terre !


Après cette information, Commice fait envoyer 5 grands missiles sur les nouveaux détecté ! 30 minutes après, l’impact est dans 30 secondes puis 20 puis10 puis0. La 2ème flotte est détruite.

Entre temps , les radars sont remit en route sous l’ordre de Plus-Fort avec des ingénieurs. New Edwards VI reçoit une nouvelle image de radars. Mais c’est à ce moment là que l’ennemis se mit à attaquer. (les 1er ennemis). Marc ordonna qu’on mis en marche les canons Noventa. Les canons se retournèrent vers leurs ennemis et lancèrent leur flopées de rayons violets. Ensuite, la guerre faisait rage, les Goa ould avait de meilleus tire de feux et de meilleure boucliers. La plate-forme, elle, n’avait plus de bouclier de protection et ses tires de feux n’étaient fait que manuellement donc ils étaient lent. (car un être humain ne peut pas faire comme une machine !)

L’autodestruction de New Edwards a été enclenché car son explosion soufflera tout ses ennemis et libérera la planète Terre de la crainte d’être attaquée !

C’est à ce moment que Olivier FURST arriva en téléportation sur la Plate-Forme. (téléporté de la Terre à New Edwards VI)

« OLIVIER FURST : Hein, que se passe t’il ? Où suis-je ?
ALEC : Sur New Edwards qui est en train de sombrer dans la mort à cause d’un bouffon qui sur Terre à fait sauter quelque grandes installation du CANG telle que des radars, des convois,…
OLIVIER : Mais on va mourir ?!!!
ALEC : Oui, on va mourir. Il ne faillait pas faire ce que vous avez fait. Tête de merde. »

La plate-forme se plaça au milieu du groupe d’ennemis. Et c’est là, qu’un convoi spatial du CORE-ARM passait à côté.

« MARC : Commandant, il y a un convoi CORE-ARM qui est arrivé. Il nous envoi ses forces de protection. Je stoppe l’autodestruction.
VIOLA : Ok. Remettez les ordinateurs des défenseurs en fonction, nos capteurs indiquent que nous avons eu une livraison d’énergie. Les canons Noventa sont de nouveau fonctionnels et le bouclier est remit en état. Regardez, les avions de construction nous réparent.. »

Les rayons des canons Noventa transperçèrent les 10zaine d’ennemis en 1ère ligne. Alec reconnectait les ordinateur de défenses en mode automatique puis il dit :
« ALEC : Vous Olivier, nous allons vous éjecter !
OLIVIER : Hein ? Où ? Pourquoi ?
LUDOVIC : Où ? Dans l’espace bien sûr. Vous nous avez causez que des problèmes, donc, à nous de les résoudre ! Le mieux est de commencer par les racines !
MARC : C’est à dire vous ! »

« La plate-forme fût ébranlée. Wòsa s’écrasa sur le mur de la salle de contrôle.

KABAL : Fonction bouclier, zéro ! Le bouclier n’est plus opérationnel.
ALEC : Merde, Wòsa (s’approchant) ça va ?
WOSA : Hummmmm
ALEC : Amenez une équipe médicale d’urgence, Wòsa a…
OLIVIER :Salit le sol. Il a dellimité comme ça son terrain.

En entendant ceci, Ludovic se leva de son siège tout en se dirrigeant vers Olivier. Son poing gauche ou droit se resserra sur lui-même et l’envoya entre les deux yeux d’Olivier.
Olivier se ressaisissa tout de suite, il attrapa Ludovic pas le col de sa veste qui se déchira sous sa force dont il vennait d’employer pour l’ammerner à lui pour lui rendre son coup par un poing dans le nez. Alec s’interposa pour stopper leur fureur mais Olivier (encore) l’attrapa par le cou en lui donnant deux poing dans le ventre et un dans le dos.

Viola ne voulant pas recevoir un coup appela Juan et Alex :
VIOLA : (Affolé) Oh non, pas Alec… (Trop tard, Alec est par terre).

Juan arriva et plaqua d’un coup Olivier par terre en lui bloquant tous ses membres. »

Le Commandeur CORE receva tout les tires de feux.

EXPLICATIONS :

Le Commandeur est un robot résistant, très résistant mais quand avec il arrive à 99% de dommages, c’est vraiment très critique. Il explosera avec tout ce qu’il a à côté de lui ! (Idem pour le Commandeur ARM) Tout les avions de constructions (qui peuvent aussi réparer) réparèrent leur Commandeur puis la Plate-Forme.
_____________

Dans la plate-forme, FURST va être téléporté dans un vaisseau mère. Il ne veut pas mais c’est trop tard, il y est déjà ! FURST brancha Kabal à l’ordinateur de bord puis lui demanda de mettre en marche l’autodestruction.

Le Commandeur CORE avait finit d’être réparé et New Edwards VI aussi.
FURST revient sur New Edwards VI.

La plate-forme envoi de nouveau des rayons des rayons à plasma des canons Noventa.

Les avions de construction allèrent récupérer les métaux des vaisseaux ennemis attaquant encor ! (Ces avions de construction peuvent : construirent (1ère utilisation) ; réparer (2ème utilisation) ;récupérer du métal (3ème utilisation) et capturer, voler un ennemis (appareils, robots) (4èm e et dernière utilisation).

Les bombardiers stratégiques bombardèrent et lancèrent leurs rayons sur leur ennemis.

« Dans la plate-forme, Marc s’emmêle dans les rub ans :
MARC : Rrhaa merde, c’est quoi out ces trucs (arrive près de Wòsa) Alors, comment on met ça ? »


Olivier arrive, il aide Marc à mettre les bandages et s’excuse à tout ceux dont il a fait du mal avec ses idées. Et s’excuse à Wòsa Qui n’a pas eu une intervention médical très efficace car c’est lui qui avait mis une bombe dans le camion qui emmenait les affaires médicales sus New Edwards.


PARITE 20 :

Commice part sauver un jeune nommé Dario qui est dans une entreprise en feu. Un jeune dealer de 25 ans environs (je pense) dans ne entreprise de drogue.

Pendant ce temps, une manifestation ce fait à Angers. Une manifestation contre le CANG pour toutes ces guerres faites contre la Terre.

A un moment donné,Plus-Fort téléphone à Commice pour le lui dire. Au milieu, la communication ce coupe. Comice , Ludovic et Dario sont téléprtés dans un vaisseaux bombe partant sur la Terre. Un vaisseau vannant de « Point de lancement »

Pendant la manifestation, une bombe à ultrason est jetée sur les Deux Tours Noires. Les vitres éclatèrent avec les écrans d’ordinateur.

Dans le vaisseau bombe, rencontre entre les 3 du CANG et l’équipe SG-I du SG-C.
Ils sont tous ramenez sur Terre grâce au Prométhée. (en passant par le site Alpha).

Visite médical obligatoire :
« Pendant que Commice téléphonait à son frère :

MEDECIN : Général ?
HAMON : Oui ?
MEDECIN : Nos trois nouveaux arrivants sont … très extraordinaire. Heu, le Lieutenant Ludovic n’est constitué que de cellule de 17 ans. On en a extrait pour voir comment elles se multiplient, elles ne forment que des cellules de 17 ans aussi ! Heu, le Commandant ARIA n’est pas humain, il n’a pas de cellules humaines. Ses cellules sont, heu, recouvertes de pixel de couleur humaine mais pas en dessous, les cellules sont de couleur mauves et marrons. (Hydralisk) Et Dario, heu, il est tout à fait humain mais nous avons dans notre base un dangereux dealer… Il est recherché pour 150 000 Dollars…
HAMON : Et bien (étonné)… heu, je pense que le mieux est de garder ça en secret car, heu… pour l’instant on a pas eu de problème.
MEDECIN : Oui, Général. »

Dans l’espace, le vaisseau bombe se fait récupérer par la Plate-forme New Edwards VI et par les avions de construction CORE-ARM.
Dans l’ordre, le vaisseau bombe est de sa couleur d’origine puis, décoloré, vert foncé, vert clair, vert transparent, transparent, il ne reste plus que les coins verts qui clignotent puis le vaisseau entra dans la couche d’Ozone. La plate-forme finissa de le récupérer.
La population d’ANGERS s’excusa d’avoir fait du mal au CANG qui venait encore de sauver la planète Terre. Les vitres cassées des Deux Tours Noires sont réparer.

Le soir même, Commice veut parler avec Dario.
« Le lendemain :
COMICE : Bonjour tout ANGERS !
ANGERS : Ouais !!!
COMMICE : Je vais maintenant laisser la pace à mon frère Plus-Fort.
ANGERS : Ouais !!!
PLUS-FORT : Merci, merci, merci. Ce que je vais vous dire est très dure pour nous. Nous…

Pendant que son frère parlait, Commice repensait à une chose que tout le monde ignorait sauf sont frère, sa femme (Phalantha) et lui ! Il n’y a que 5 minutes de ça. Commice parlait avec Dario :
COMMICE : Tiens Dario, viens, j’ai à te parler. C’est très difficile. Ma femme, mon frère et moi allons partir que tout les trois. Ludovic, Alec, Viola, Juan, Alex, Wòsa, Marc et tout le monde allez rester ici. Est ce que tu veux rester avec eux ? Rester dans le CANG ?
DARIO : Heu, …. Heu …, je …
COMMICE : Le choix est de rester au CANG ou alors mais je ne le pense pas, te faire arrêter, juger, emprisonner pour trafics de drogue.
DARIO : Heu Hé… je pense que ça ne va pas vous plaire mais qu’on m’arrête.
Des policiers arrivèrent et menottèrent Dario.
COMMICE : Dario, je vais te dire des choses que tu devra sortir au bon moment. Tout les trois ARIA, nous allons… »

Ludovic devient Commandant.

PARTIE 21

Commice, Phalantha et Plus-Fort sont partis pour toujours dans l’espace en laissant derrière eux l’ordre instauré par le CANG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   Mer 17 Mai - 15:33

Le 1er jour après le départ des Commandants : Wòsa est réveillé par le réveil central de la maison que Alec avait oublier de débrancher la veille.
Viola parle avec Alec et Ludovic mais FURST arrive. La discution était qu’il fallait envoyer une sonde près de « Point de lancement », la où le vaisseau bombe avait été envoyé pour aller su Terre. Ludovic avait enregistré les coordonnés grâce à KABAL en fouillant dans les dossier informatique du SG-C sous ordre de Commice. Mais voilà, FURST arrive :
« OLIVIER FURST : Vous voyez, j’en était sûr, Commice voulait que vous vous faisiez mal voir par le SG-C donc par la Terre.
VIOLA : Olivier, laissez-nous. Ok.
FURST : Ok, ok mais vous verrez !
ALEC : Ta gueule tête de raisin (et fou un coup dans le nez de FURST°
FURST : Ca ne changera rien et il y a Wòsa qui veut vous parler. »

Wòsa dit à Alec que la table du petit déjeuné n’a pas été mise et Commice la mettait toujours pour lui !...

Marc vient de trouver les coordonnées de « point de lancement ». La plate-forme doit revenir dans 3mois donc pendant ces 3mois, les 3 Commandants vont essayer de préparer des plans. Mais aujourd’hui, Ludovic ne pouvait pas, il va voir ses parents qu’ils n’a pas vu il y a très longtemps. Pendant que Ludovic faisait réchauffer le repas de ce midi, Marc expliqua à Viola qu’il faudrait le suivre en cachette au cas où il y aurait un problème ! Elle était d’accord.
« A 15heures, Ludovic partit à pied. Il a avec lui sa mallette et le double de l’ordinateur personnel de Commice qui ne marche qu’avec ses empreintes. Il marchait tranquillement quand, il entra dans une rue quelqu’un l’appela « Lieutenant ». Ludovic se retourne et voit quelqu’un, un jeune d’environ 20 ans, avec une veste blanche et un jean assez fin de couleur bleu clair avec des chaussures bleues.
LUDOVIC : Hein ?
LE JEUNE HOMME : Vous êtes le Lieutenant Ludovic !
LUDOVIC : Heu, non vous faites erreur, au revoir ! »

A peine le lieutenant partit, que deux hommes arrivèrent à côté du jeune en blanc et lui demandèrent où est passé le lieutenant. Le jeune dit « je ne sais pas, moi ! » Les deux hommes le griffèrent très fort. LE JEUNE : « Hé, je n’ai, argh ai rien fairrrgh… aargh… »
Les hommes serrèrent sont cou entre une seule main. « Da… da… d’accord arheugh, il est partit là bas et puis laissez-moi argh, je ne argh vous ai rien fait de mal, mais j’vous ai rien fait à vous… » Un homme dit à son collègue : « Arrache lui tout ses vêtement, on va le tailler »
Ils sortirent deux jolis couteaux et taillèrent les vêtements du jeune. Après passèrent la lame sur le torse du jeune
L’HOMME : Tu va voir petit branleur (pointa son couteau sur le torse et enfonça, enfonça, enfonça…)
LE JEUNE : Eh qu’est ce que … argh vous faites rrrrargh rrargh rrrrrargh (puis s’évanouit).
A ce moment, Viola et Alec arrivèrent et tirèrent sur les deux hommes après avoir reonnut Florent et Sébastien de la SCNBBF. Ludovic arriva en courant et vit le jeune qui l’avait reconnu par terre. Viola n’était pas contente, elle voulait que New Edwards Vi soit là pour avoir l’aide médicale sur place mais elle devait rentrer que dans 3 mois encore. C’est alors que comme si la plate-forme l’avait entendu, le ciel se métamorphosa et TCHONC, les trois Commandant et le jeune se retrouvèrent sur New Edwards VI. Ludovic repartit pour voir ses parents. Une infirmière soigna le jeune. Il dormait. Alec et Viola allèrent le voir et s’endormirent dans la chambre.

Le lendemain, Alec se réveilla, il avait la tête sur un bon oreilllé qui tout à coup bougeat avec des pulsation de cœur. L’oreillér se retourna, un oreiller vivant ? Alec se releva et vit en fait qu’il s’etait endormie sur le ventre du jeune qui était réveillé, il s’excusa. Viola se réveilla et vit le jeune réveillé. Les 2 commandants lui demandèrent comment il s’appele et son âge.
LE JEUNE : Thomas, j’ai 20 ans, je suis où ?
Après tout lui avoir expliquer, Thomas téléphona à ses parents et rentra au sein du CANG avec leur accords.

Comme la Plate-Forme était rentrée, il fallait aller sur « Point de lancement » pour savoir pourquoi une bombe devait s’écraser sur Terre.

Alec, Viola et Ludovic laissèrent derrière eux le CANG et partirent seuls. Thomas devait rester sur Terre a cause de son manque d’entraînement et son début de rétablissement.

Sur la route, la plate-forme trouva sur son chemin une île dans l’eau sur une planète nouvelle. L’île de fer était attaquée. Le CANG était à côté donc allait les aider. Toutes les défenses de la plate-forme détruisirent leur ennemis. Le Commandeur ARM fut déposé sur un bras de l’île et construisa un chantier naval aider de ses avions de construction. A peine finit, le chantier naval construisa un navire de construction évolué qui construisa un chantier naval évolué aidé aussi de ses collègues (le Commandeur ARM et les avions de constructions). Enfin, l’ARM put construire des Millenium qui à peine finit, sortait de leur chantier puis tournèrent leur canons brusquement en tirant sur leur ennemis.

La guerre était finit, les habitants de l’île de fer n’étaient qu’autres qu’une équipe du SG-C.

Sur Terre, Thomas est envoyé voir Dario en prison. Dario lui expliqua que Les deux Commandants ARIA ne sont que sur la Terre et que le départ avec New Edwards VI n’était qu’une mise en scène pour faire croire qu’ils sont partis très loin.

Thomas expliqua à Marc ce que lui a dit Dario. Marc envoi Thomas à la montagne à la recherche des Commandants Commice et Plus-Fort.

Dans la monté, Thomas passa la forêt, dormit dans une tente près d’un lac la remballa.

Dans la plat-forme, un mur s’ouvrit et découvra une porte des étoiles que Ludovic connaissait très bien puisqu’il en avait vu une dans le SG-C puis elle se mit en route. Les 3 jeunes Commandants passèrent la porte et arrivèrent dans l’île de fer. Une femme les acceilla, elle s’appele le Dr Weir. Elle demanda comment ils avaient réussit à passer le bouclier de leur porte. Viola n’en sait rien.
Visite médicale, Viola a les gênes des Atlantes. Donc Commice et Plus-Fort sont des Atlantes avec Phalanta (sa mère) aussi.

Thomas marchait dans un lit de torrent asséché. Il tombat de fatigue sur le chemin et s’écrasa sur le sol terreux.


Le lendemain, Thomas se réveilla sur un lit de graviers avec des jars d’eau posée à côté de lui. Thomas rencontra un jeune homme qui rentra dans la cabane (de chasseur en montagne).
THOMAS : Salut
LE JEUNE : Salut, ça va ?
THOMAS : Oui, ça va bien.
LE JEUNE : Tu t’appelle comment ?
THOMAS : Thomas et toi ?
LE JEUNE : Jérôme. Qu’est ce que tu fait là ? Sur ce chemin ?
THOMAS : Je dois monter tout en haut.
JEROME : Je connais très bien le chemin, je peux t’y emmener mais c’est dur !
THOMAS : Ok !
Ils passèrent un éboulis, un pont romain avec ses pavée glissant à cause de l’eau de la cascade à côté (un pont en ruine avec un ravin en dessous), ils arrivent enfin à la neige, là ça se complique avec les nuages et les orages éclatants avec ses températures froides. Ensuite un pont de singe sous la neige avec des planches cassés et d’autre gelé ! Et enfin, ils arrivèrent à un village de temples.

MARC : Wòsa, demain, tu va checher Thomas en hélicoptère avec Juan.


L’hélicoptère survolait la neige, puis tout à coup, l’hélicoptère s’écrasa après un impulsion magnétique que l’hélicoptère avait détecté. L’appareil s’écrasa.


Dans le village, Thomas et Jérôme se perdèrent. Il partirent dans le brouillard chacun de leur côté. Thomas entendait des pas derrière lui. Il se retourna et vit un homme. Les cloches des temples sonnaient.

Après plein de truc, Wòsa et Juan retrouvèrent Commice, Thomas et Jérôme.

« THOMAS : Ah, c’est vous le Commandant Commice ?
COMMICE : Oui.

Plus-fort arriva avec Phalantha.
Commice les amena dans un Temple de marbre vert puis ouvrit une porte des étoiles. Chacun passèrent un à un.

Dans la Cité d’Atlantis (l’île de fer), la panique était à bord, la porte souvrai et on avait encore peur que ce soit les habitants du vieux village de paysans qui voulaient encore prendre en leur posséssion la Cité d’Atlantis.

Commice, Plus-Fort, Phalantha, Wòsa, Juan, Thomas et Jérôme arrivèrent de l’autre côté, puis, une rafale de balles leur tombèrent dessus ; Le SG-C vennait sans le vouloir tuer 4 jeunes humains (Wòsa 15 ans, Thomas 20 ans, Jérôme 21 ans et Juan 36 ans).

PARTIE 22

Ils ont laissez derrière eu la merde du SG-C.
Commice, Plus-Fort et Phalantha sont des Atlantes et Viola aussi (c’est la fille de Commice et Phalantha souvenez-vous !).
Tout le CANG et leur morts arrivent sur un coin au milieu de l’espace. Il s’appelle « Point central ». Point central regroupe toutes les races de l’Univers. La race Humaine y est enfin arrivée ! Le Président de Point central est de couleur bleu.

Point Central soigne Wòsa, Thomas, Jérôme et Juan.

Le CANG construit une nouvelle plate-forme mais habitable, c’est
New Edwards VI – II. Les races Zerg, Protoss, Corporation Lunaire, ARM, CORE, Nod et GDI (du CANG-CLNP) s’y installent.

Arrivé de Bobby Pendragon puis Bratt et Laura qui repartent aussitôt.

A un moment donné, des archéologues ayant découvert des combles derière le connecteur de Point Central entendent des voix quand il travail. Une voix qui dit « Aidez-moi. » mais il n’y a personne à côté d’eux.

Wòsa visite le camp des Zerg puis il dérrape sur un nerf de bâtiment Zerg (les bâtiments de Zergs sont vivant. Wòsa saigne énormément à cause de son problème de clone. Kerrigan, la Reine des Zergs le prend et le met dans un cocon qui s’ouvrit après son fin de développement. Wòsa va mieux, maintenant, quand il se fera mal, il saignera toujours beaucoup mais ses tissus se reformeront tout seul !

Les archéologue entendent encore des voix « Aidez-moi. ». Un téléphone via un ordinateur vidéo avec Commice. Puis tout en parlant de leur peur, ils deviennent des Zombis. La communication est coupée. Il reçoit tout à coup plein de message pour dire qu’il se passe des chose dans tout les camps sur ceux de l’ARM et du CORE car se sont des robots.

Le Caporal DOOM est appelé d‘urgence par le CANG. (Soldat Américain) Sa mission est de tuer tout ses zombis ! On dirait que la Porte de l’Enfer s’est ouverte ! DOOm va être le seul homme à rester sur New Edwards VI – II.

Pendant ce temps, Olivier FURST et Alec se dirigeaient vers la sortie pour aller vers un lieu sûr, New Edwards Vi tout court ! Mais vu leur entente entre eux, ils ne risquent pas d’y arriver vivants s’ils continuent ! Ils n’arrêtent pas de s’engueuler. Puis tout à coup, 5 créature du diable arrivèrent sur un cercle orange du diable chacune. Olivier tirait sur deux, elles partirent dans des flammes après avoir étés tuées. Une 3ème le griffa. Olivier cria de douleur puis la tua. Quand à Alec, il venait d’en tuer 6 autre. La dernière créature d’Olivier le griffa un nouvelle fois mais cette fois-ci, la douleur était tellement intense qu’il lâcha sont arme. Il ne pouvait plus tirer. C’est alors qu’Alec apparu avec un grosse mitraillette circulaire et tua avec la dernière créature qui venait de sauter sur Olivier.

Olivier ragarda Alec longtemps avant de soritr :
Olivier FIRST : Merci,… tu … tu …m’a sauvé, merc…merci.. Alec.
ALEC : Olivier (pour la 1ère fois, il appelle Olivier Olivier !
Ils ont finit de mettre l’autodestruction de la Plate forme en route.

KABAL : IL RESTE 21 HEURES AVANT AUTODESTRUCTION.

Alec courait devant :
ALEC : Il vaut mieux passer par les bouche d’aération que par les couloirs ! On ne rencontrera personne !
OLIVIER : Oui, c’est vrai !
(Ils s’entendent bien hein, pour une première fois !!!)
Alec et Olivier arrivèrent enfin au point de téléportation qui les amena sur New Edwards VI en toute sécurité.

Le Caporal DOOM venait d’entendre «une voix dire « tout est dans le laboratoire… Aidez-moi » Doom arriva au laboratoire et vit un appareil, un cube de métal avec des ornements. Il était posé sur une table d’observation.

LE CUBE : Nous sommes des âmes (avec la même voix que « aidez-moi »). Nous sommes là dernière race avant vous. Vous avez le Cube des Âmes. Vous devez nous aider à refermer la Bouche de l’Enfer. Kabal, amenez-nous où vous savez.

L’ordinateur KABAL calcula puis les téléporta avec un rayon vert, un rayon de transport.
Ils réussirent a refermer la bouche de l’enfer


_________________________________
PROCHAINEMENT : une partie complete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   Mar 23 Mai - 10:12

J'ai trouvé le courage de lire ce "résume" Hihi Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez de l'imagination! La version écrite doit être sympa, même si j'ai un peu de mal à faire le lien entre tout ce qui est développé en l'état, mais comme je l'ai dit, la version écrite doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celia.bbconcept.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un recit entre moi et mon frangin!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recit entre moi et mon frangin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"
» Les difficultés de sommeil de nos enfants, entre douceur et fermeté
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Hors Jeu :: Nos Histoires :: Nos Histoires Hors RP-
Sauter vers: