Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [New York, Etats Unis d'Amérique] - Aéroport JFK

Aller en bas 
AuteurMessage
William Chester
Magicien Traceur
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: [New York, Etats Unis d'Amérique] - Aéroport JFK   Dim 4 Juin - 8:47

Un pour plusieurs.

Will arpentait les immenses salles grouillantes de voyageurs de l'aéroport JFK, a la recherche de sa porte d'embarquement.

- Saloperie d'aéroport, toujours aussi merdiques, peuvent pas inventer un système moins compliqué non....tout ca pour aller voir Fantomette.

On aurait pas dit comme ca, mais il était de bonne humeur. De très bonne humeur. Quoiqu'il en marmonne, l'idée de pouvoir en profiter pour réveiller de vieux et plaisants souvenirs relatifs a la france lui plaisait. Il savait qu'il allait savourer un terrain qui sans etre le sien était pourtant la source de toute son histoire.

- Bon bon.....S......mouais ca me semble etre la. Et c'est ca, sondez moi....

Bien entendu il avait pris soin de tout envoyer son matériel a une adresse résidente en France, pour ne pas etre pris dans les controles qui ornaient désormais chaque porte. L'agent de sécurité fit une brève fouille et l'invita à passer.

Récupérant ses affaires, il voyait au loin, les hotesses, et a travers les vitres nacrées de l'aéroport, la silouhette du dernier né de chez Boeing, un 797 en aile volante, modèle dernier cri. Il devait etre pile a l'heure car déja on faisait entrer les passagers, pas d'attente, cela ne lui posait pas problème, autant sa patience pouvait etre infinie avec les enfants ou ses victimes (au choix, mais a ne pas confondre), autant attendre pour rien le rendait aussi aimable qu'une porte de prison malade. Oui des fois elles tombent malades. C'est l'excuse des matons pour les évasions, la porte avait pris son congé maladie. Mais la on s'écarte du sujet.

- Place....35H...H comme hublot j'espère.


Eh non pas de bol, H comme "Help me to put my bag under my chair please", il était a coté d'une vieille, et déja son petit doigt lui promettait 5h de vol très très longue......la solution...feindre une fatigue immense.....et sur cette tactique infaillible....il s'endormit, laissant l'avion décoller sans sa présence (psychique bien sur) et rejoindre Paris pendant son sommeil.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpub.forumactif.com/index.forum
 
[New York, Etats Unis d'Amérique] - Aéroport JFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Déclaration des Droits (des Etats-Unis d'Amérique) - 1791
» Monument Valley (Etats-Unis)
» Les élections présidentielles de 2008 aux Etats-Unis.
» Les élections présidentielles 2012 aux Etats-Unis.
» CARTE DES ETATS UNIS ( pour repérage RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Amérique :: Amérique du Nord :: Etats-Unis d'Amérique :: Côte Est : New-York, Boston, Washington, Philadelphie-
Sauter vers: