Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 11 Sep - 16:56

Ne pas juger ? Sophie aimait bien l'endroit, somme toute. C'était mignon... Pas beau, mais mignon. La fillette fesait de grands yeux devant la scène, et était maintenant tout à fait à l'aise avec son Jeremy protecteur. Grimaçant à cause du bruit de l'engin derrière eux, elle était plus que contente de s'en éloigner. Et maintenant, à l'idée d'être transportée, la petite trépigna, arborant un grand sourire et sautant sur place en regardant Jeremy.

- Ouiii !!! Ouiii !!! dit elle, comme si son regard illuminé et ses petits bonds ne suffisaient pas à illustrer sa réponse. Sophie ouvrit donc grand les bras pour pouvoir s'accrocher, et était maintenant prête à explorer ce monde encore inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 11 Sep - 18:02

( Encore désoler de vous avoir retarder...)

Eric les invita à le suivre. Il avait découvert les plans du lieu sur Internet et se sentait capable de leur présenté les lieux… Il s’approcha d’une grande porte et sortit une grosse clé noire de sa poche. La femme de l’agence la lui avait remise des leur arrivé à Guillestre. Il entra la clé dans la serrure et essaya de la tournée. Malheureusement il en était incapable ! Il retira agacé la clé de la serrure et se pencha pour regarder ce qui pouvait bloquer dedans… La serrure avait rouillé et la clé avait des difficultés à rentré dans son habitacle… Eric soupira et plaça sa main sur la serrure. Ses levres se mirent à bougé lentement et une douce mélopée en sortit :

" Arzuuu Elezaddd "

Il y eut un petit cliquetis métallique. Eric sourit et replaça la clé dans la serrure. Il donna un petit coup sec et la porte s’ouvrit enfin. Eric fit un signe et dit à Jeremy et Sophie :

" Bienvenus dans notre futur repaire… "

Eric passa sa main sur un mur. Les crépit se détacha sous des doigts…

* Encore du boulot… *

Ils se trouvèrent dans une petite coure. Les lichens et autres mousses avaient envahi les lieux. Un brin de bruyère avait même réussit à s’installer ! Eric se dirigea lentement vers une autre porte qui emmenait directement au cœur du bâtiment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 11 Sep - 20:03

[hrp: LEs cours etant terminé, je go Celia ou on attend mon post. Tic! ]

Jeremy se sentit aimer en ce moment ou Sophie, qu'il avait eu tant de mal à convaincre de lui faire confiance lui tendit ses bras. Il la prit mais hesita si il devait la mettre sur ses epaules ou contre son coeur, il decida donc de la mettre contre son coeur.

"Ca va ?"

Lui demanda t il en lui caressant le dos d'une maniere gentille et calme pour la detendre. L'autre main la soutenant au niveau du fessier.

Ils suivirent Eric qui usa de ca magie sans ce cacher, Jeremy eut peur sur le coup et regarda autour de lui. Personne... Il avait enfin compris d'ou venait son sentiment de liberté. UIl n'y avait ni gens ni etat ni camera en ce lieu. Tout etait posible, les dons pouvaient etre utilisés sans craintes.

Eric dit;

"Bienvenue dans notre futur repaire..."

Jeremy lui retorqua doucement pour pas faire peur à Sophie.

"Il me plait aussi beaucoup. Enfin un endroit ou nous sommes libre de nos actes."

Eric fit tomber du vieux crepis. Bon cet endroit etait encore insalubre mais il etait possible d'y remedier sans grand soucis.

Ils arriverent dans une cour, avec du liere et des feuilles par tere, contre le lierre, Jeremy ne pouvait rien faire mais pour les feuilles si. Heureux, il prononça, limite un peu trop fort:

"Ry mi wip tuyggmi !!!"

Les feuilles s'envolerent hors de la cour et continuerent leurs routes hors de vue. Enfin, on pouvait incanter sans regarder derriere soit. Quel bonheur.

Il suivit Eric, Sophie toujours contre lui au coeur du batîment, une grande piece vide.

Il se tourna vers Eric

"On pourrait etablir un self ici. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 11 Sep - 23:19

" Arzuuu Elezaddd "
..... Sophie se laissa doucement cajoler par son protecteur, les yeux grands, vitreux, plongés dans des songes profonds.

"Ry mi wip tuyggmi !!!"
La fillette restait totalement immobile, ne regardait qu'à peine le domaine. Toute son attention était portée ailleurs... Sur les battements de coeur, perceptible à son oreille, de Jeremy tout proche. À la façon dont Eric marchait, à son soupir. Et plus important encore, à la magie.. La petite ne savait pas avant ce moment que ces hommes étaient des magiciens. Elle se sentait soudain plongée dans un gouffre de néant, entouré d'êtres étranges, surnaturels... Bien sur, on lui avait dit qu'elle était de ces êtres elle aussi. Néanmoins, elle devait l'avouer, la magie lui fesait peur.

D'une autre part, elle sentait comme cette énergie était puissante, et d'une imperceptible manière,.. toute à sa disposition. Un halo mauve couvra les pupilles de la fille pendant un bref instant où elle resta figée. Ne sachant trop quoi penser, Sophie se blotti un peu plus dans les bras rassurant, même si elle ne savait pas si elle devait les craindre... Elle repensa à son père, elle repensa à sa mort. Puis, c'est vers sa mère que s'envolèrent ses pensées. N'était-elle pas morte de cause magique ?

Sophie jeta un coup d'oeil autour d'elle, comme si elle voulait trouver quelque chose au sol ; la magie. Elle avait soulevé les feuilles, et maintenant elle n'y était plus... Tellement de pouvoirs qu'elle n'arrivait pas à comprendre ! Et elle, fragile et minuscule, comprenant clairement sa différence sans pour autant réussir le moindrement à saisir l'essence de ses pouvoirs...

Un peu en retard à la question de Jeremy (ça va ?), elle leva la tête et sans assurance hocha vigoureusement de la tête. Avide d'information et terrifiée devant l'inconnu... ça n'allait pas être une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 12 Sep - 15:27

( Profite d'un petit trou dans son emplois du temps... )

" C'est une bonne idée... "

Eric Aria poursuivit a visite. Une double porte quittait le future réfectoire pour donné accès a une pièce un peu plus petite. Eric sourit et dit à Jeremy :

" Et ici, une future cuisine! "

Eric s'arrêta et regarda la petite Sophie. Elle était si calme, pas du tout l'idée qu'il se faisait des fillettes de dix ans...
Eric devina en elle un léger trouble :

* La peur? *

Il lui sourit pour qu'elle se détende, mais bon il était un inconnus pour elle, lorsque :

"TUUUT TUUUT TUUUT"

Suivit d'une petite musique se fit entendre. Eric fouilla dans ses poches et saisit son téléphone portable. Il l'ouvrit et s'éloigna lentement de la pièce pour ne pas gêner les autres...

" Allo? "

Un voie masculine retentit au bout du téléphone

" Bonjour Eric! C'est Max., tu ne m'a pas oublier? "

Eric sourit et répondit :

" Comment oublier l'homme qui m'aide a faire fonctionner ma radio? "

" A se propos, l'émission marche très bien seulement, elle était sensé permettre au auditeurs de donné leur avis, sauf qu'avec les cassettes que tu nous envois ce n'est plus le cas... "

" Je sais, seulement vois-tu je déménage loin de Paris, j'ai eu des petit problème là bas... "

" Rien de grave j'espère?! "

" Non, enfin si un peu... Je ne peux pas revenir à Paris pour le moment... Mais si tu pouvait me trouver un studio non loin des Hautes-Alpes..."

" Je te cherche sa tout de suite! Je te préviens si j'ai du nouveau! "

" Merci Max! "

Eric retourna dans le futur réfectoire et s'excusa auprès de ses amis...

" Un petit contre temps... Poursuivons la visite... "

Ils joignirent un couloir qui donnait accès à de nombreuse salles de tailles moyennes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 12 Sep - 19:39

[Pouf pouf,"arrive essouflé" quel changement de rythme, 2 mois sans un message changer en 1 post chacun par jour. Cool "s'essuie le front" Bon commencons."Cherche les touches sur son clavier, l'inspiration aux aguets et commence à taper..."]

Eric passa dans une autre pièce, plus petite. Il proposa une cuisine, Jeremy hocha la tête, approuvant l'idée. Sophie se serra un peu plus contre lui en echange, il lui caressa un peu le dos et mis sa main contre sa tête. Sa magie en eveil. Mais sur le coup, il ne pensa pas que Sophie serait receptrice de toute cette energie accumulée.

Le télephone sonna, c'etait le télephone d'Eric. Jeremy comprit vite d'ou venait le soucis et lui dit calmement:

"Pourquoi chercher un studio alors qu'une piece de ce batiment serait parfaite une fois renover. Vu l'altitude, je pense pas qu' il y ait des problemes de reception. "

Il dit ça betement mais selon lui c'etait la meilleure solution.

"Arrete moi si je me trompe Eric."

Ils traverserent calmement le refectoire pour acceder à un couloir menant à plusieurs... Salle de cours ? Oui c'etait sans doute le meilleur choix pour aventager ces salles.

"Les futures salles de cours. Regarde Sophie, tu travailleras sans doute ici avec d'autres éleves pour maitriser ton don."

Il fit un grand sourire suivit d'un grand blanc. Il savait qu'elle n'accepterait aucun autre prof que lui. Mais il ne pourrait pas toujours être la... Il devra sans doute lui mettre un statut particulier, et il y en aura un c'est sur mais on ne peux pas non plusxtout se permettre...

"Continuons. Mais dis moi Eric... A ton avis, combien de personnes pourront nous acceuillir en ce lieu ? On pourra tous les satisfaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mer 13 Sep - 14:05

" Ce n’est pas une mauvaise idée Jeremy, en effet une pièce de notre repaire pourrait me permettre d’exercer mon « métier » sans trop de problème… Il faudra juste que j’organise le tout… Mais se serait faisable, merci de l’idée, j’en parlerai à Max plus tard, enfin je ne lui dirais pas où nous sommes, mais uniquement que j’ai trouvé un studio parfait… "

Eric sourit à Jeremy.

* Il est très doué, je n’y avais pas pensé du tout… *

Eric entendit la dernière question de Jeremy, il réfléchit un instant avant de répondre :

" Je pense que nous pourrons accueillir environ deux cents personnes… Ce n’est pas beaucoup mais il nous faudra de la place pour l’installation et tout le reste, de plus les dortoirs... Sans compter l’argent ! "

Eric s’arrêta et ajouta :

" Si nous sommes complet et bien nous pourrions sans aucun problème, envisager un agrandissement de nos locaux… "

Eric poursuivit sa route jusqu'à ce qu'ils rencontrèrent une autre grande salle. Eric proposa :

" Nous pourrions en faire un foyer ou encore le hall... Je ne sais pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Jeu 14 Sep - 14:19

Jeremy souria. L'argent, ah cette unité de valeur si recherché dans le monde.

"Eric, avec nos dons, l'argent n'est pas un problème. Des travaux pourront etre effectués par nous même, cela limitera nos frais et puis les jeux de hasard peuvent être une grande source de revenu, un certain temps. Gràce à nos talents, il nous est possible de les truquer."

Ils arriverent dans une grande salle vide, pres du refectoire.

"Je dirais plus une salle d'attente pour ados, plus vulgairement definie par un foyer."

Grand sourire.

"N'est ce pas ? Enfin passons, oui... Une salle pour les faire patienter, le self ne pouvant pas faire passer 200 élèves en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Jeu 14 Sep - 20:50

Eric sourit :

" Tu as raison truquer les jeux ne sera pas trop compliqué, seulement, je n'ai que seize ans... Les casinos ne me sont pas ouverts... Et je ne crois pas qu'ils me laisseraient passé avec mes lunettes noires sur les yeux... "

Il les retira, dévoilant deux yeux complètement noirs, sans blanc qui reflétaient légèrement la lumière, comme un miroir... Eric sourit et dit :

« Erreur d’enfant… »

Il désigna les escalier et dit :

« La haut il y a d’autre salle de cours et au troisième étage, des pièce légèrement plus petites, je pensait à des chambres… «

Il se retourna et observa la petite qui n’avait pas desserré les dents depuis pas mal de temps, elle l’intriguait énormément, comme faisait-elle pour supporter tout ceci à son age, sans ses parents…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 19 Sep - 0:45

[Désolé, ma machine vient de subir le reformatage et j'ai perdu mes favoris. Donc.. hem... Faut être patient ^__^"]

Sophie gardait les yeux ronds en observant l'endroit. Elle resterait ici ?... À la simple idée de se projeter le moindrement dans le futur, de se voir avec pleins de gens, de jeunes, et d'arpenter ces couloirs, la fillette était extrèmement craintive. Néanmoins, mût seulement par son instinc, elle vivait au jour le jour et n'envisageait pas pouvoir faire autrement que de rester dans cet établissement qui lui offrait jusqu'à présent une relative sécurité. Et puis, Sophie se tourna vers Eric.

Celui ci enlevait ses lunettes, et en dessous ses yeux étaient si noirs... si étranges. Sophie était figée, ne bougeait pas d'un pouce, enfonçait cette fois sans gêne son infinie curiosité dans ce visage d'adolescent. À 10 ans, on ne regarde pas les jeunes adultes. Ils sont dangereux et te regardent en retour. Ils n'ont pas de pitié, ils ne pensent qu'à eux. Mais Sophie n'a pas peur. Elle reste accroché à ces yeux, comme dans un état de transe. Ça en devient même gênant lorsqu'il l'apperçoit. Elle ne bronche pas, et son audace est presque terrifiante. Elle le sonde, telle une machine sans âme, une machine qui s'abbreuve et se délecte de chaque octet d'information.

Une gamine de 10 ans, regardant avec fixation un jeune adulte tel un prédateur vorace se délectant devant la beauté de sa proie. Minuscule silouhette toisant une grande sans crainte, imposant sur elle son regard inhumain. Malaise dans le vide autour de la petite assistance. Malaise que Sophie ignore comme si la notion de gêne était provisoirement mise de côté.

Ses yeux énormes ne clignent pas... Et la voix enfantine de Sophie s'élève alors dans le silence forcé, placide et direct ;
- Eric Aria, magicien réciteur... vous êtes fascinant. J'aime beaucoup vos yeux...
La petite fille penche un peu la tête sur son épaule et esquisse un petit sourire discret en se jouant nonchalament dans ses longs cheveux noirs. Deux secondes plus tard, elle leva la tête et regardait le plafond, puis sans faire plus attention aux deux hommes, elle tourna les talons et gambada vers les pièces encore inexplorées, bien en avant des autres, comme s'ils n'avaient jamais existé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 19 Sep - 15:36

Eric remarqua le sourire sur le visage de la jeune fille. Il lui répondit de même. Elle l'avait observer si longuement et de manière si intense qu'il en avait ressentit de la sueur coulé dans son dos.

- Eric Aria, magicien réciteur... vous êtes fascinant. J'aime beaucoup vos yeux...

La voie cristalline de l'enfant l'avait troublé. Il lui répondit :

" Euh, merci Sophie c'est gentil... Enfin normalement ils n'auraient pas dut être comme sa... "

A peine lui avait t-il répondu qu'elle était déjà partit dans une autre salle... Eric sourit, peut-être se plaira-t-elle ici après tout...
IL la suivit et fit signe à Jeremy d'en faire de même...
La salle où ils venaient d'entré était sombre et le sol était en piteux état : salle et bon nombre de carreaux avait été cassé. Eric dit doucement :

" Voila ce qui arrive quand on abandonne un lieu pareil, il finit toujours par être saccagé... "

Pour appuyé ses dires il désigna un immense TAG qui recouvrait tout un mur.

" Il va falloir nettoyé sa et veuille à ce que personne ne le refasse "

IL s'approcha du TAG et chercha à en comprendre la signification. Une tête squelettique orné de flamme recouvrait le dessins

* monstrueux...*


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Jeu 21 Sep - 14:48

Jeremy rigola.

"Mais tu sais, il n'existe pas que des jeux de casino pour gagner de l'argent. Tu oublies les Loto, et tout les jeux de grattage même si il est vrai qu'en etant pas majeure tu ne peux empocher les biens."

Eric enleva ses lunettes et fit apparaîte ses yeux d'un noir profond. Cela choqua Sophie qui se mit à le fixer intensement droit dan les yeux pendant un bon moment. et puis elle prononça:

"Eric Aria, magicien réciteur... vous êtes fascinant. J'aime beaucoup vos yeux..."

Perturbé par le ton de cet phrase, Jeremy la lacha [hrp: Tu ne l'as pas precisé ds le rp que je t'avais laché Sophie ^^], elle glissa sur le sol et partit, la tête en l'air visiter ce lieu encore si délabré.

Eric eut l'air choqué de l'avis de cette petite fille, il s'attendait sans doute à l'effet inverse, un effet de peur, de recul. Il lui lacha une phrase lui exprimant que ce n'etait pas sa couleur naturel de cheveux, ni les yeux d'ailleurs.

Il partit a la suite de Sophie et me fit signe de le suivre.Il passa une porte et prononça:

"Voila ce qui arrive quand on abandonne un lieu pareil, il finit toujours par être saccagé... "

Il lui montra un tag, qui ressemblait au logo d'un ancien groupe musical nommé... humm.. Offspring si ces souvenirs etait bon.

"Effectivement, il y a des gens qui ont de la culture musical et qui veule la representer graphiquement. Nous effacerons cela et je ne pense ps que cela soit refait. Nos éleves seront correct. Du moins je l'espere."


Jeremy fit un large sourire et essaya de faire qu Eric quitte des yeux ce symbole qui avait l'air de le choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Ven 22 Sep - 4:37

[HJ : Merde Jeremy... t'as raison en plus >....<" Continuez à poster, Sophie n'a rien à ajouter pour le moment. C'est pas l'inspi, c'est juste qu'elle va attendre plus tard pour faire quelque chose. Go go go my little minions ! Continue to spread my evil !!! Je reposterai lorsque ça vaudra la peine de faire valoir le point de vue de Soph ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Ven 22 Sep - 13:40

Eric Aria était toujours concentré sur ce monstrueux dessins. Les paroles de Jeremy ne le firent pas réagir. Il regardait toujours cet étrange tête de mort dont les orbites vide crachaient du sang. Des flammes vertes et bleu ornait son crâne. Eric porta son attention sur le bas du dessins et vit un groupe d'hommes qui brûlaient dans le feu que la tête crachait.

* Etrange... Qui donc aurait bien pus dessiné une scène si horrible... *

Eric réussit finalement à détourné son regard du TAG. Il regarda Jeremy et lâcha :

" Je suis désolé... Je ce dessins m'a rappelé que le monde n'était aussi joyeux pour tous le monde... Je sais que nous allons aidé certaines personnes à avoir une existence bien plus heureuse, seulement nous ne pourrons pas tous les sauvé de l'enfer qui est leur vie... Je... J'aurais aimé avoir le pouvoir de sauvé tout le monde, alors que je sais très bien que c'est impossible... "

Il son chemin dans l'immense bâtiment. Il ouvrit une porte qui les ramena dans la cours. Il déclara :

" Il va falloir faire reverdir ce lieu avant que la végétation de repousse aléatoirement... Je ne doute pas que tu puisse de nouveau le nettoyé, mais l'utilisation de nos pouvoir nous demande de l'énergie que nous ne pouvons pas toujours utilisé pour notre bon plaisir... et puis après tout, ton métier n'est pas d'être l'agent d'entretien... "

Il lui fit un clin d'oeil et s'approcha du bâtiment d'en face. il dit alors :

" Ici nous pourrions mettre nos bureau et le service administratif... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 25 Sep - 15:12

Les mots qu Eric prononçerent pendant qu' il s'inquietait furent un peu echapper de Jeremy, trop occupé par la disparition volontaire de Sophie. Il entendit juste:

"...Ici nous pourrions mettre nos bureau et le service administratif... "

Jeremy fit un grand sourire.

"Un bureau ? Rien que pour moi ? Cool !!!"

Ca ne faisait pas très serieux pour un futur directeur d'etablissement scolaire non approuvée par l'état mais que diable, ils etaient seul. Même Sophie etait introuvable, elle ecoutait.. peut-être mais rien n'etait sur. Il n'avait pas chercher à verifier.

D'ailleurs, ou était elle. Il se tourna à gauche et à droite puis cria:

"Sophie !!! Fais pas l'enfant, enfin même si t'en es un, viens. Nous devrions pas avoir besoin de te chercher."

Sans réponse de sa part immediate il rajouta:

"Et si tu viens pas, on te laisse ici toute seule ce soir. Nous repartirons sans toi si on te trouve pas."

Bien sur, il ne comptait pas le faire mais bon, des fois si on voulait avoir quelque chose d'un enfant des menaces était necessaire mais des fois, il fallait une recompense, autant tenté les deux...

"Je te donnerai un bonbon si tu veux."

Jeremy en resta la... attendant peut-être un bout de nez sortir d'un angle de cloison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mer 27 Sep - 20:57

[HRP] Je propose d'attendre un post de Sophie... J'ai fini la visite et puis j'attend de voir sa réaction face à ta demande du bonbon Mort de Rire [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Ven 29 Sep - 22:25

Sophie s'émerveillait de voir ces grands espaces vides, près à accueillir des tas d'élèves. Trottinant par ci par là et s'amusant à se cacher des adultes, la petite chuchotait ses pensées à sa poupée rose.
- On va rester ici maintenant bébé. On va rester ici et on va bien s'occuper de moi. Et moi, je m'occuperai bien de toi.
Et Sophie cajola encore un peu plus son jouet attribué de vie.
-Sophie !!! Fais pas l'enfant, enfin même si t'en es un, viens. Nous devrions pas avoir besoin de te chercher.

Sophie se retourna vivement et grogna lorsqu'il l'appela enfant. Va savoir pourquoi, elle aurait bien voulu lui montrer que c'était pas bien se moquer d'elle. Et puis gnagnagna, elle voulait jouer et si ils étaient grognons alors c'était leur problème. Mais une autre phrase vint changer le moral de la fillette...
- Et si tu viens pas, on te laisse ici toute seule ce soir. Nous repartirons sans toi si on te trouve pas.

Panique ! Sophie reste figée un moment et imagine le noir total, les ombres et les coups de vents, le silence et la peur.... Tac tac tac tac la petite fille accoure, en pleine détresse, oubli sa petite colère tellement elle a peur. N'entendant pas la dernière phrase, la fillette bondit sur Jeremy et l'étreind de toutes ses petites forces. Elle ferme fort ses yeux et reste là sans bouger. Ne me laisse pas... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas... Je serai tranquille, je ne dirai rien je ferai n'importe quoi mais ne me laisse pas seule...

Le souffle de la fille est rapide. Elle ne le montre pas outre-mesure, mais dans son fort intérieur elle est terrorisée. Et les pensées passent dans son esprit en un flood continu. La laisser... Pourquoi lui fait-il ça ?... Elle se rappele Joe... lui aussi il l'a laissée. Ses yeux ronds et vides perdent toute expression alors que son visage est blonti contre le ventre de son protecteur. Il va essayer de la laisser... elle doit empêcher ça... elle sera tranquille... Elle va comprendre cet homme... Il ne la quittera pas. Il ne le pourra pas. On ne peut pas résister aux caprices d'une si tendre enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 2 Oct - 18:06

"Un bureau ? Rien que pour moi ? Cool !!!"

"Bien sur que tu auras un bureau… Nous aurons plein de paperasse à remplir si tu veux mon avis…"

Il sourit.
Enfin il vit Sophie sautée sur Jeremy.. La vue de ces deux la, les bras de l’uns dans ceux de l’autre lui semblait forte attendrissante.

* J’aurais du emmener un appareil photo…*

Cette pensée le fit sourire. Après toute cette cavale il retrouvait des pensées normales.

* Depuis combien de temps je n’ai pas eu ce genre de pensée… Heureusement, nous allons trouver la paix et enfin nous pourrons nous reposer. Ce lieu sera là pour sa…

Etrangement, le visage de la petite fille lui paraissait étrange, sûrement dut à la menace en l’air de Jeremy, mais peut-être ne l’avait t’elle pas prise comme il le fallait…

" Je crois que nous pouvons rentrer, il faudra commander les meubles et faire des réparations, en tout cas la nuit ne va pas tarder…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Lun 2 Oct - 19:25

Sophie arriva en courant et lui sauta dans les bras d'une manière brutale. Il avait du y aller un peu fort... et lui avoir fait peur. Ne sachant quoi dire, il sortit de son blouson un krema à la cerise, ceux qu'il adorait et le lui tendit.

"Tiens, prends ce bonbon Sophie, ca te fera du bien, tu verras."

Jeremy ne savait même pas si elle en avait déjà gouté... des bonbons.
Il lui tendit, elle l'attrapa. Il ne regarda pas ce qu'elle en fit, interrompu par Eric.

" Je crois que nous pouvons rentrer, il faudra commander les meubles et faire des réparations, en tout cas la nuit ne va pas tarder…"

Jeremy se dirigea vers la sortie. Sophie lui prenant beaucoup de ses capacités. Il se tordit dans tous les sens pour attraper la poignet puis abandonnant, il lui dit essouflé.

"Oui Eric. Pfiou, pfiou.... Allons y avant qu'il nous soit impossible de revenir en helicoptère et d'être coinçé ici cette nuit. Ca m'en donnerait des frissons."


Il releva son dos et recala Sophie sur lui en la faisant légerment sauter pour replacer ses mains.

"Aprés toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 3 Oct - 8:37

Sophie resta figée quelques secondes devant l'hélicoptère. Non, jamais elle ne s'y habituerait, vraissemblablement. Lui jetant un regard haineux, elle n'accepta de monter qu'à cause du goût rassurant de cerise dans sa bouche. Le jeune homme avait vu juste ; parmis tous ses caprices gustatifs, les cerises étaient vraiment la solution miracle, car Sophie en raffolait. Elle ne le montra pas, toutefois, trop occupée à haïr l'engin de métal et à savourer en récompense cette délicieuse friandise. Bec sucré la gamine...

Bientôt, le bonbon fut finit, et Sophie se recroquevilla sur elle même, terrifiée par l'appareil qu'elle ne savait toujours pas comment arrêter. Elle savait qu'elle devrait s'y faire, mais en contrepartie ne pouvait ignorer cette peur... C'était trop bruyant, trop bizarre, trop froid... Ça ne pensait pas, ne parlait pas, et ça t'éloignait de la seule chose stable et égale à elle même ; le sol. Terre ferme....

Sophie fit la baboune, et prit un air piteux. Bébé rose était là, mais ça ne suffisait pas face à ce calvaire. En plus, où est-ce qu'ils allaient encore ? La fatigue commença à prendre la fillette, et elle se dit qu'elle voudrait se coucher lorsqu'elle serait partie de ce truc volant désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Mar 3 Oct - 15:54

Eric monta à son tour dans l'hélicoptère. Il ressentait encore cette étrange sensation ainsi que cette douleur à la tête... Comme lorsqu'il utilise trop longtemps son Don...
Eric Aria tenta de se concentré sur autre chose, mais la douleur était forte, très forte...
Il sentait ses forces le quitté. Il avait beau se forcer à penser autre chose, il n'y pouvait rien. Il avait "envies" de transformer l'hélicoptère en autre chose... Il sentait ses lèvres qui commençaient à bougées contre son gré. IL sauta de l'hélicoptère et s'en éloigna vivement. IL sortit les clou qu'il portait toujours dans ses poches et commença à les transformé en autre chose, n'importe quoi. Dès qu'il obtenait une forme définitive, il la reformait. Enfin il sentit une goutte de sang sortir de son oreille, c'était finit. Il était exténué, mais son Don était épuisé, en tout cas pour le moment. Il remonta dans l'hélicoptère et s'excusa :

" Je, je suis désoler, un petit problème de contrôle... "

Il soupira et poursuit :

" Mais maintenant c'est finit... "

Il dit au pilote :

" Maintenant, direction Guillestre... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Jeu 5 Oct - 1:17

Alors comme ça Eric ne maîtrisait pas totalement son don... Content de l'apprendre, cela pouvait toujours être interessant à savoir. Il souria

"Ce n'est rien Eric, allons, retournons à l'hotel de la ville. On s'occupera d'apeller demain des gens qualifiés pour remettre en état ce batîment bientôt. Et... il serait bien d'aller chercher des élèves, car il faut déjà les trouver... Ils doivent se cacher, ou cacher leurs dons et cela ne sera pas une mince affaire de leur faire connaître ce lieu sans que l'état ne l'apprenne..."

Heureusement, on pouvait faire confiance au pilote pour se taire. C'etait une vraie tombe, du moins quand il avait eu sa commission assez large pour qu'iul ne veuille pas aller chercher ailleurs de l'argent.
Ca y es, on etait partit en direction de la ville. Jeremy bailla.

"Wouahhh... Moi je suis fatigué il me tarde de me coucher. Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Sophie Tremblay
Magicienne Réciteuse
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : Derrière mon ordinateur
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Ven 6 Oct - 7:02

Sophie remarqua la petite "crise" d'Eric. Elle lui lança de grand yeux attentifs avant de retourner à ses propres misères. Cet appareil lui donnait froid dans le dos. C'était l'enfer !!! En plus, c'était tout petit et clos... elle n'aimait vraiment pas ça. Mais alors là, vraiment pas... Elle essayait de dormir mais son petit coeur lui fesait mal et ses yeux se fermaient trop fort et lui fesaient mal. Elle ne voulait pas être là...

En toute réponse au commentaire de Jeremy, qui pour sa part semblait parfaitement à l'aise dans cette situation, Sophie vint se blottir contre lui, crispée et tremblante comme une feuille, sans dire un mot, le coeur lui arrachant la poitrine. Elle ne pensait même plus à bébé rose. Vivement que ce cauchemard finisse, pensa t-elle....
Et la fatigue mêlée à la peur la laissa dans un état catatonique jusqu'à leur arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Aria
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Siege social de Magique Radio
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Ven 6 Oct - 21:25

L'hélicoptère se posa enfin sur la place de Guillestre.

* Pas trop tôt... *

Eric en sortit, une bonne bouffée d'air frai lui rafraîchit la mémoire, immédiatement il se sentait mieux.
Il ouvrit son téléphone portable et appela son tuteur :

" C'est moi! Je voulais savoir s’il y avait encore des chambres de libres à l'hôtel... Tu peux demander?... Ah! D'accord très bien! "

Il ferma son téléphone et s'adressa à Jeremy :

" Tu veux dormir à l'hôtel? IL y a encore de la place. Ce n'est pas le grand luxe, mais pension complète... "

IL regarda la petite fille et dit à Jeremy :

" En plus, elle me semble fatiguée, elle a besoin de repos... et de calme."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Coudel
Magicien Réciteur
avatar

Nombre de messages : 134
Localisation : France
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   Sam 7 Oct - 11:53

"Justement j'allais te le demander. J'ai de grandes choses à faire demain et j'ai besoin de repos."

Jeremy regarda Sophie. Je crois que elle aussi d'ailleurs.Il fit un grand sourire et demanda a Sophie.

"Tu veux aller te coucher ou tu veux manger d'abbord ?"

Car il est vrai qu'on peut aussi manger avant, cela ne le derangerait pas. Une petite faim le tenaillais.

"Alors Eric, tu veux casser la croute avant ? Une petite faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anirae.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens   

Revenir en haut Aller en bas
 
[France, Guillestre] Le futur repaire des magiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur réunion des membres
» Le futur tramway du Havre
» des conseils en vue d'un futur craquage
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» Faire-part nouveau futur bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Europe :: France :: Autres Endroits-
Sauter vers: