Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Fiche] - Eve Netzach

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: [Fiche] - Eve Netzach   Mer 14 Juin - 22:46

Nom et Prénom: Eve Netzach

Eve [Je trouve simplement que ce prénom donne un aspect insensible. De plus, il correspond à la psychologie et la nationalité du personnage.]

Netzach [C'est un ange dont l'apparence est une magnifique femme nue. Son nombre est le 7 et son élément l'eau, et son vice prédominant est la fermeture aux autres. Encore une fois, un nom de famille qui ne laisse rien au hasard.]

Sexe : Féminin

Description Physique:

Eve est une jeune femme ayant vécu son enfance près de la Sibérie glacée de Russie. Sa peau est pâle, et son teint presque livide lui donne un air fantomatique. Grande et de taille fine, elle mesure 1m76, et pèse 59kg. Son corps est proportionné et un peu musclé de ses entrainements au sabre japonais que lui donnait son père, ou de ses séances de natation.
Elle possède de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, s'ondulant sous le vent dans des mouvements lents et envoûtant. Sa chevelure d'ébène intrigants mettent en avant les couleurs de ses yeux. En effet, son oeil droit est vert pâle comme celui de son père, et son oeil gauche bleu azur comme celui de sa mère. On raconte que l'on voit la verdure des monts japonais au printemps, et la dureté des hivers sibérien, près des plaines gelées.

Psychologie: Sonder une femme comme Eve est une entreprise des plus dure. Froide et distante, son raisonnement ne parait pas complexe, mais l'on ne sait d'elle que ce qu'elle veut bien dire. Ses propos sont toujours dénués de sentiments, toujours biens placés. Elle aime à apprendre et à trouver plus intelligent qu'elle, et fait alors preuve de curiosité, d'enthousiasme et de fascination. Mais dans des rapports physiques, elle n'accepte pas la défaite. Elle montre alors un aspect tenace et un code de l'honneur sans précédent, sûrement dû a ses origines asiatiques. Généreuse en apports humains, elle ne refuse jamais de prêter main forte si elle sent que l'expérience apportera quelque chose. Antipode de l'égocentrique, on croirait qu'elle a tendance à s'oublier, et elle reste souvent rêveuse, sondant l'horizon comme à la recherche de sa propre personne. Après tout, personne ne comprend cette femme, pas même elle, ce qui lui vaudra un langage des plus particulier : elle parle d'elle a al troisième personne, en citant son prénom.

Nationalité : Russe [Et Japonais]

( Elle est née en Russie, d'une mère Russe et d'un père Japonais.)

Langue(s) Parlée(s) : Le Russe, l'Anglais et le Français. Aucune notion pour les autres langues, sauf quelques mots de Japonais.

Statut : Magicien

Age : 23 Ans

Type de Magicien : Signeur [Mouvements des mains et/ou des pieds]

Pouvoir Dominant : Glace

Eve arrive à attirer par des mouvements de la main l'humidité de l'air ou l'eau environnante, et de concentrer le tout en glace. Cependant, la seule chose qu'elle construit sans problème est une épée de glace, dont la taille de la lame varie selon sa concentration. Essayer une autre technique sans entraînement préalable tourne presque toujours à la catastrophe.
Conditions et Utilisation : Ton pouvoir se limite lui même dans son utilisation. Je suis d'accord pour ce que tu en as dit et j'y apporte quelques précisions : Le fait d'attirer l'humidité ambiante et fortement associé à l'environnement dans lequel tu évolueras. Ainsi dans un milieu humide et froid cela sera- plus simple pour toi en cristallisant moins de Magie pour arriver à tes fins. Au contraire, dans un milieu sec et chaud tu auras beaucoup plus de difficultés, même s'il y a toujours plus ou moins d'humidité dans l'air, au milieu du Sahara par exemple ton pouvoir aura de trés grandes difficultés à s'exprimer. Pour ce qui est de la solidité de cette épée, elle sera d'autant plus solide dans un environnement adéquat, ta Magie pourra la garder en forme, par contre dans un environnement plus hostile, ta Magie sera placée en priorité dans le fait de maintenir l'épée en forme et la glace formée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: [Fiche] - Eve Netzach   Mer 14 Juin - 22:46

Histoire:

Eve Netzach. Cette fille est née en Décembre d'une mère Russe nommé Evalogria Netzach et d'un père nommé Kagerou Mishima. Elle a donc vécu sous le nom d'Eve Mishima, portant traditionnellement le nom de famille de son père. Elle vit le jour dans une petite cabane de Russie, sa mère étant assistée par un médecin de campagne, à cause du froid et du manque de médicaments. Tout juste sortie, son père fut déçu de voir que le garçon qu'il avait toujours espéré n'était autre qu'une petite fille aux yeux vert et bleu, qui ne pleurait pas, affichant seulement un air ébahis vers la fenêtre derrière laquelle une tempête de neige faisait rage.

Tout juste âgée de 3 ans, elle pouvait déjà assister aux scènes familiale, son père reprochant toujours à sa mère d'être inactive, et sa mère criant pour un rien, faisant simplement constaté le manque habituel de nourriture, ce qui rendait la petite maigre. Culpabilisant, Eve pris rapidement l'automatisme de retenir ses larmes, de se montrer forte malgré les moments de famines et de froid extrêmes. Dans sa petite enfance elle forgeait déjà sa vaillance, résistant aux manques comme la faim et la soif, et ne se plaignant plus de la douleur ou du froid. Elle ne vivait qu’une se préoccupant de ses parents, essayant toujours de les servir malgré sa maladresse, qui avait l'avantage de faire rire sa mère.

Un matin de Février, Eve se leva rapidement de son lit aux aurores, enfila des chaussures fourrées, un long manteau en fibres de bois et passa rapidement la porte, s'arrêtant juste pour souhaiter le bonjour à sa mère. La petite brune de sept ans savait que son père chassait dans les environs, et c'est armé d'un couteau de chasse et de son courage qu'elle décida de le rejoindre. Evalogria n'eut pas le temps de savoir où elle partait, qu'Eve avait déjà couru des mètres et des mètres en direction des coins de chasse. Elle mit peu de temps d'ailleurs avant de retrouver son père. Elle remarqua sur un sentier des traces rouges sur le verglas, et criant au malheur, et accouru vers le lieu où menait ces traces. Et c'est là qu'elle découvrit un cadavre : celui d'une énorme bête, la gorgé tranchée par le sabre de son père qui était assis à coté, l'air fier, poignant son katana comme un ami fidèle. Ce tableau resta à jamais gravé dans sa mémoire.

Cela la poussa à réitérer des jours et des jours suivant l'anecdote - malgré la l'amusement de son père et la lassitude de sa mère, reprochant presque l'implication de Kagerou dans ses propos - qu'elle voulait absolument devenir forte comme lui.

" Père! Eve veut porter le sabre comme père! Elle veut s'asseoir fièrement sur le monstre des glaces! "

Elle n'insista pas vainement, car c'est quelque mois après que Kagerou Mishima accepta que sa fille apprenne de lui l'art du kendo, malgré les restrictions d'Evalogria qui trouvait l'activité trop dangereuse et malsaine pour une petite fille âgée de huit années. Eve assista alors pendant 4 ans aux différentes chasses de son père, et profita des repos de celui-ci pour demander des cours, ou pour pratiquer l'art du sabre dans les tempêtes de neiges, travaillant équilibre et endurance. La chose n'empêcha pas pour autant son éducation. Sa mère prenait chaque une de ses matinées pour lui apprendre le Russe, l'Anglais, l'Histoire et les Sciences. Le soir, elle lui donnait des oeuvres à lire, d'auteurs divers, tels des poètes, des historiens, des théoriciens, mais aussi des romanciers et des philosophes. Elle forgea ainsi sa culture et sa logique pendant des années, pour enfin arriver à ses treize ans.

L'adolescente fut réveillé par un vacarme qui faisait tremblé la demeure. Elle se leva tant bien que mal et marcha vers l'entrée de sa chambre malgré la fatigue, asseyant de comprendre ce qui pouvait bien se tramer derrière ces bruits. En tournant la poignet, elle s'inquiéta soudain de l'aspect étrange de cet événement. Cela faisait longtemps que ses parents ne se disputaient plus, Evalogria s'occupant de leur fille et le père ramenant toujours beaucoup de nourriture, et de l'argent gagné sur un marché situé à quelque kilomètres de leur maison isolée. Eve attrapa son sabre et poussa doucement la porte en bois, pour descendre avec prudence les escaliers. Elle remarqua alors deux hommes en noir, portant lunettes de soleil, et matraques en main. Effrayé, elle accouru, et trébucha alors sur quelque chose de mou. A ses pied, sa mère gisait dans son sang, les yeux ouverts d'horreur, la peau livide, l'air vampirique avec sa lèvre fendu laissant couler le liquide rouge. Choquée, Eve s'écarta en se traînant au sol a l'aide de main, et se cogna sur la jambe d'un des deux hommes. Celui-ci marcha sur le sabre pour lui retirer, et ramassa la jeune fille pour la soulever en l'air. Pendant ce temps, l'autre pointa son père, assis le dos posé contre une table, le visage devenu mauve et pochés à cause des coups.
Il avait du mal à parler, mais il réussit à murmurer à Eve de se tenir tranquille.

Ce soir là, la cathédrale était imposante, une aura dorée flamboyante du au couché du soleil lui donnant un aspect mythique. Eve observait Notre Dame depuis la place qui lui faisait face, d'un air nostalgique. De passage à Paris, elle observait les vitraux qui reflétait la capitale, mais aussi son passé. Elle se remémorait encore ces événements flous. L'homme en noir tira une balle dans le crâne de son père. Criant sans s'arrêter, Eve frappait le torse de l'homme en noir de ses petits poings, quand un pieu de glace se forma dans sa paume, et se planta dans le coeur du mercenaire. Le deuxième homme lui aussi d'une mafia étrange se retourna mais n'eu pas le temps d'esquiver la frappe de la jeune fille, le visage en larmes et les mains tachés de sang.

Une main se posa sur son épaule, et la jeune femme sursauta. Du haut de ses 23 ans, elle était devenue une vagabonde sans but précis, courageuse de nature, mais perdue dans ses souvenirs, un rien l'effrayait. Elle se retourna et aperçu un vielle homme inquiet de son air maussade.

"Eve ne faisait que regarder le soleil se coucher, monsieur" dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shotaro
Admin
avatar

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: [Fiche] - Eve Netzach   Jeu 15 Juin - 1:10

Fiche et Pouvoir validés.

Histoire bien sympatoche ma foi et bien écrite en plus, en tout cas, j'aime le style que tu as. A tel point que j'ai été déçu d'arriver à la fin Hihi

Miam-miam donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celia.bbconcept.net
Eve Netzach
Magicienne Signeuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: [Fiche] - Eve Netzach   Jeu 15 Juin - 3:19

Merci beaucoup, c'est gentil ^^
Mais bon, j'ai créé un gouffre à la fin pour mettre du suspence dans le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fiche] - Eve Netzach   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] - Eve Netzach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Livre des Règles :: Personnages-
Sauter vers: