Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla

Et si un jour La Magie déferlait sur le monde que nous connaissons..?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [France/Ile-de-France] La sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Short
Débutant
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: [France/Ile-de-France] La sortie   Mar 25 Juil - 19:40

L’orpheline Holly Short avait à présent 18ans. Elle avait passé 4 longues années de sa jeune vie en prison près de la capitale française. Elle avait été inculpé pour le meurtre de ses parents et d’une vieille femme mais n’ayant aucune preuve tangible, ils durent la relâcher à sa majorité qui tomba se jour même.

Il faisait un temps sublime se jour là. Holly sortit par la porte de la prison avec toute ses vieille affaires démodées et pouilleuses plein de poussière, personne ne les avait nettoyé mais elle était bien plus heureuse de remettre ses vieux habits plutôt que ses tunique a rayures qui lui faisait ressembler a une guêpe ! Elle avait vu tant d’horreur dans cette prison, sa camarade de chambre se faisait violé par les gardiens au bide énorme mais elle personne ne l’a touchait car si l’historie disait vrai, c’était une magicienne .Holly avait cherché dans la bibliothèque de la prison mais rien sur les magiciens, alors elle resta dans l’ignorance la plus total.

Elle marcha un peu et se retourna pour apercevoir cette maison a barreaux. Elle se mit au bord de l’autoroute avec toute les voitures qui roulait a la bonne vitesse,l’évolution des voitures était telle que plus personne ne conduisait a part l’ordinateur de bord. La jeune fille s’assit par terre et regarda son journal intime qu’elle ouvrit et lut quelque passage pour se rappeler son père. Elle se rappela de la femme morte à cause de son vieux cœur. Sa mère et son père morts à cause d’éclair et le voleur mort, empoigné par la corne de la bête empaillé. D’un coup, une sorte de flash envoyé par le cerveau de Holly apparut. Elle était sous la table,son père de l’autre coté de la pièce avec plein de morceaux de verre planté dans sa chair,sa mère non loin d’elle allongé,presque sereinement et la vieille voisine morte naturellement. Elle scrutait la pièce de ses yeux. Un éclair frappa dans le ciel et une étrange silhouette apparut au pas de la porte. Elle était tout vêtue de noir, avec un chapeau d’enterrement. Ses bottes remontait jusqu’aux bas de ses genoux. Elle pensa a une formule.

* Je demande le sacrifice de trois humains
Pour la résurrection d’un magicien …*

La formule continuait, la concentration était surprenant, une goûte de sueur tomba du front de la dame noir. A cet instant, trois âmes ressemblant étrangement au corps inanimés sur le sol volèrent en direction du magicien qui poussa un cri de douleur. Il se sortit lui-même de la corne qui laissa un gros trou au milieu de sa poitrine. La nouvelle intrus posa ses mains sur le trou et pensa de nouveau, le trou de referma laissant une cicatrice. Les deux compères étaient a présent très affaiblit, ils partirent sans s’occuper de la jeune fille sous la table.

Le klaxonement d’une voiture la ramena tout de suite à elle. Un homme lui fit signe de monter ce qu’elle fit aussi vite que possible. Il posa une seul question et Holly lui répondit qu’elle devait allé a Paris au plus vite. Elle ferma les yeux pour faire croire qu’elle dormait mais en faite, elle réfléchissait au nouvel élément de l’histoire. Il existait donc des gens avec des pouvoirs et elle devait les tué tous, tous les magiciens,et pour cela elle devait en savoir plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[France/Ile-de-France] La sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Sortie Roller
» Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?
» Sortie piscine en famille
» Sortie en salle du film : "Nos enfants nous accuseront"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célia, Le Jour ou La Magie s'éveilla :: Plateau de Jeu :: Europe :: France :: Paris-IDF, Lille, Lyon, Marseille-
Sauter vers: